Prince Harry : enfin prêt à se marier et fonder une famille

Prince Harry : enfin prêt à se marier et fonder une famille

Le prince Harry veut fonder une famille.

A lire aussi

Roxane Centola

Alors que le duc et la duchesse de Cambridge sont en train de pouponner, le prince Harry est de l'autre côté du globe et représente la couronne en Australie et en Nouvelle-Zélande. Loin de sa famille, le jeune frère de William se rêve à avoir sa propre famille et des enfants.

La royal baby mania a encore frappé. Alors que d'habitude, se sont les fans de Kate et William qui rêvent de la famille parfaite, cette fois les Cambridge semblent avoir déteint sur le prince Harry. Interviewé par Sky News, lors de sa visite au pays des Maoris, le petit-fils de la reine Elizabeth II a confié ses envies de famille. Il raconte : "Il arrive un moment dans la vie où vous vous dites qu'il est temps de se poser, ou pas, mais quoi qu'il en soit, je ne crois pas qu'on puisse forcer ce genre de choses, elles arriveront quand ce sera le moment (...) Je suis actuellement à la croisée des chemins dans ma vie. Evidemment, j'aimerais avoir des enfants dès maintenant, mais il faut respecter l'ordre des choses".

Influencé par le duo que forment Kate et William, le prince Harry aimerait, lui aussi, trouver celle qui l'épaulera dans ses fonctions royales : "J'aimerais avoir quelqu'un avec moi, avec qui partager la pression. Mais, vous savez, le bon moment viendra et ce qui doit arriver arrivera".

Philosophe, le prince Harry, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière dans l'armée, va désormais pouvoir trouver l'amour. En attendant de trouver la bonne, il va pouvoir s'occuper de ses neveux, le prince George et la princesse Charlotte, née le 02 mai dernier.

 
11 commentaires - Prince Harry : enfin prêt à se marier et fonder une famille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]