Prince Harry et Meghan Markle, un mariage en vue ?

Prince Harry et Meghan Markle, un mariage en vue ?

Prince Harry prononce un discours lors des Legacy Awards, à Londres, le 18 mai 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Alors que Pippa Middleton a dit "oui" à James Matthews samedi 20 mai 2017, le prochain mariage royal prévu sur le planning serait celui du prince Harry et de sa compagne Meghan Markle. Si rien n'est pour le moment officiel, les rumeurs vont bon train.

Le prince de Galles âgé de 32 ans n'a jamais été aussi proche de convoler. En couple avec la ravissante actrice Meghan Markle comme il l'a lui-même annoncé via un communiqué diffusé mardi 8 novembre 2016, les médias s'interrogent, en effet, sur un possible mariage entre les deux tourtereaux. La bonne nouvelle, c'est que la reine Elizabeth II l'aurait enfin autorisé à demander la jeune femme en noces, comme le rapporte deux tabloïds anglais, le Mirror et le Daily Express, tous deux citant une source anonyme : "Harry a reçu l'assentiment de la Reine pour faire sa demande à Meghan Markle, il a déjà eu quelques discussions à ce sujet avec sa majesté." Des informations qui n'ont aucunement été officialisées et qui sont donc à prendre avec des pincettes.

Des fiançailles imminentes ?

La même source va même jusqu'à affirmer que les fiançailles devraient avoir lieu avant la fin de l'année 2017. "La manière dont cela se déroule laisse penser que les fiançailles devraient se produire cetteannée", peut-on lire.

Le prince Harry et Meghan Markle passeront-ils à la vitesse supérieure ? C'est déjà ce que laissait entendre le magazine US Weekly en mars 2017. Ce dernier annonçait des fiançailles prévues avant le 21 septembre 2017. Une échéance proche qui ne leur laisse plus que quelques jours devant eux... Alors, info ou intox ?

 
2 commentaires - Prince Harry et Meghan Markle, un mariage en vue ?
  • avatar
    lisosi -

    ils ont un sacré temps de retard dans la famille, il y a bien longtemps que les petits enfants ne demandent plus à leurs parents et encore moins à leurs grands parents, le droit d'épouser l'élu (e) de leur coeur

  • avatar
    roumegaire56 -

    surtout qu'il nous dise la date, on lui offrira une bouilloire….

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]