Prince Harry, prêt à renouer avec son ex Chelsy Davy ?

Prince Harry, prêt à renouer avec son ex Chelsy Davy ?

Chelsy Davy

A lire aussi

Camille Inglebert

Cinq ans après leur séparation, le prince Harry et Chelsy Davy seraient-ils prêts à faire renaître leur amour ? Selon le Sun, tous les deux auraient récemment "discuté ouvertement" de la possibilité de se remettre ensemble.

Alors que le prince Harry rejoindra le Royaume-Uni cette semaine, après trois mois passés en Afrique, le Daily Mail croit savoir de son côté que le jeune homme a profité de sa présence sur le continent africain pour rendre visite à son ex-petite amie Chelsy Davy, alors de passage en Afrique du Sud dont ses parents sont originaires. Et, alors que le couple s'est séparé en 2010, il pourrait bien renouer prochainement. "Harry a toujours des senti­ments pour elle. Ils se sont revus récem­ment. Il y a toujours beau­coup de choses entre eux," fait savoir un proche au Sun. "Il n'a jamais cessé d'aimer Chelsy".

À l'époque, Chelsy Davy n'envisageait pas de suivre le chemin de Kate Middleton et d'intégrer la famille royale britannique, avec ce que cela implique comme obligations. Aujourd'hui, elle ne serait plus aussi réfractaire à devenir une princesse. Mais il reste à la jeune femme et à Harry "beau­coup de travail à faire" avant de renouer officiellement.

Les nouvelles dispositions de Chelsy Davy tombent à point nommé car, après une vie de célibataire assumée, le prince Harry est prêt à se poser. Il avouait en mai dernier au micro de Sky News : "Il y a des moments dans la vie où vous compre­nez qu'il est temps de se poser, ou pas, mais quoi qu'il en soit je ne crois pas qu'on puisse forcer ce genre de choses, elles arri­ve­ront quand ce sera le moment. Evidem­ment j'ai­me­rai avoir des enfants dès main­te­nant mais il y une marche à suivre à respec­ter". Il ajoutait : "Heureu­se­ment je m'en sors bien en tant que céli­ba­taire, mais ce serait génial d'avoir quelqu'un à mes côtés pour parta­ger la pres­sion, mais vous savez ce moment se produira et ce qui doit arri­ver arri­vera". Cela pourrait arriver plus vite qu'espéré...

 
2 commentaires - Prince Harry, prêt à renouer avec son ex Chelsy Davy ?
  • avatar
    LEVIDENCE -

    Il fait ce qu'il veut ! il est jeune, et le sexe c'est si bon! il serait bien bette de se priver, elle a l'air d'avoir de sacrés atouts et ne parais pas farouche! elle ne fait pas nunuche comme une certaine lady ......

  • avatar
    Grobill -

    hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi !hi ! hi ! ! ! ! ! ! ! ! !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]