Prince sort deux albums en septembre !

Prince sort deux albums en septembre !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Prince revient dans les bacs ! Le chanteur va sortir non pas un, mais deux albums en septembre. Une heureuse nouvelle pour ses fans, qui attendaient depuis 2010 son nouvel opus. Réconcilié avec son label, Warner Bros, il sortira donc un disque avec son groupe, 3rdeyegirl, intitulé Plectrum Electrum, et Art Official Age, son 37e album solo.

Si Plectrum Electrum était prévu depuis plusieurs mois, la sortie du second, annoncé par Prince sur son site et prévue pour le 29 septembre, est un vraie surprise. Le musicien et chanteur de 56 ans est donc passé maître dans l'art de surprendre ses fans. En juin dernier, Prince avait donné un concert surprise au Zénith Paris, après avoir passé trois ans sans monter sur scène. Plus tôt dans l'année, au mois de février, il avait suscité l'émoi à Londres en annonçant une série de mini-concerts à prix dérisoires.

En 2009, celui qu'on appelle le "Kid de Minneapolis" avait aussi créé la surprise en donnant deux concerts, organisés en cinq jours, dans la nef du Grand Palais. Deux ans plus tard, Prince avait investi le Stade de France en prévenant ses fans à l'avance.

 
0 commentaire - Prince sort deux albums en septembre !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]