Prince William : découvrez son nouveau métier !

Prince William : découvrez son nouveau métier !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Papa depuis un an tout juste un an, William envisage de diversifier ses activités : il ne souhaite pas être un prince à plein temps, et préfère se rendre utile en mettant ses compétences au service des autres. Le duc de Cambridge, qui a servi sept ans dans l'armée britannique en tant que pilote a décidé de commencer en septembre une formation de pilote d'hélicoptère-ambulance. Le palais de Kensington a annoncé la nouvelle le 7 août, mettant fin aux spéculations des médias sur l'avenir professionnel du prince William.

Comme l'a indiqué le porte-parole royal, William exercera son métier de pilote en tant qu'activité principale. Il devrait toutefois bénéficier d'horaires aménagés afin de remplir les devoirs royaux, d'autant plus que sa grand-mère, Elizabeth II, délègue de plus en plus ses obligations à son fils et ses deux petits-fils. 

Une fois sa formation terminée, le prince William pourra rejoindre l'organisme caritatif East Anglian Air Ambulance (EAAA), basé à Cambridge. Il pourra, ensuite, être sollicité pour de multiples urgences, que ce soit pour des victimes de crise cardiaque ou des accidentés de la route.

 
0 commentaire - Prince William : découvrez son nouveau métier !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]