Prince William : entre George et Charlotte, les nuits sont courtes !

Prince William : entre George et Charlotte, les nuits sont courtes !

Le prince William se confie sur la princesse Charlotte.

A lire aussi

Roxane Centola

Le 02 mai dernier, la famille royale d'Angleterre accueillait l'adorable princesse Charlotte, fille du duc et de la duchesse de Cambridge. Si Kate Middleton s'est exilée à l'abri des regards dans leur propriété de Anmer Hall, dans le Norfolk, afin de pouponner en toute tranquillité, le prince William a quant à lui repris les activités officielles.

En effet, le fils du prince Charles a mis fin à son congé paternité, pour se rendre notamment à Staffordshire, en plein centre de l'Angleterre. Là-bas, il a rencontré l'équipe de football féminine britannique, dont il est le parrain. Les filles de l'équipe s'apprêtent en effet à partir pour le Canada, afin de participer à la Coupe du monde féminine et ont donc reçu des encouragements royaux.

Au cours de la rencontre, le prince William s'est vu offrir toute une panoplie de footballeuses, pour sa petite princesse Charlotte. Ravi, il en a d'ailleurs profité pour livrer quelques anecdotes sur sa nouvelle vie, depuis qu'il est papa de deux enfants. En effet, d'après Steph Houghton, capitaine de la sélection, le duc de Cambridge aurait déclaré : "Il nous a dit qu'il adorait clairement être père et que la princesse Charlotte lui faisait garder le rythme ; il a dit aussi que George n'arrêtait jamais de bouger". Comme tous les parents de nouveau-né, le prince serait aussi sujet à de nombreuses "nuits blanches"... Pas facile d'être père !

Après plusieurs obligations royales, le prince William débutera la seconde phase de sa formation de pilote d'hélicoptère-ambulance avant de prendre ses fonctions cet été. De son côté, le retour de Kate Middleton à la vie publique n'a pas encore été annoncé.

 
2 commentaires - Prince William : entre George et Charlotte, les nuits sont courtes !
  • avatar
    JACK59 -

    Oh oui à d'autres !! On y croit au prince de William qui passe des nuits blanche à s'occuper de son nouveau né !! Mais il se moque de nous ou quoi , je suis même certaine que la princesse passe toutes ses nuits à ronfler et qu'ils laissent le boulot aux femmes de chambres , nounous ect ...

  • avatar
    hlodwig -

    oui, on y crois, c'est lui qui se lève pour changer les couches !!!

    En pendant ce temps les 4 nounous dorment

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]