Prince William : "Je suis beaucoup plus sensible qu'avant"

Prince William : "Je suis beaucoup plus sensible qu'avant"

Prince William

A lire aussi

Fabien Gallet

Nul doute que le prince William a dû saisir l'occasion des fêtes de fin d'année pour profiter le plus possible de sa petite famille. Lors de la publication de leurs voeux en décembre dernier, lui et Kate Middleton faisaient savoir par l'intermédiaire de leurs porte-paroles qu'ils étaient "heureux de passer ce premier Noël à quatre". Un moyen de partager un moment unique avec leurs deux enfants, le prince George et la princesse Charlotte, respectivement deux ans et demi et sept mois. L'héri­tier de la couronne britannique est par ailleurs revenu sur les joies de la paternité, dans un documentaire diffusé lundi 4 janvier 2016, sur la chaîne IVT.

Ses enfants ont considérablement changé sa vie. À 33 ans, le prince William est un vrai papa poule. Dans le cadre de l'émission présentée par les journalistes Ant & Dec, consacrée aux 40 ans de la fondation Prince's Trust, créée par son père, le prince Charles, le duc de Cambridge s'est laissé aller à quelques confidences sur son rôle de père de deux enfants qu'il dit "sages comme des images". Le prince a accepté de se dévoiler pendant l'interview organisée à Kensington Palace. "Je suis bien plus émotif que je ne l'étais avant, bizarrement. Je n'ai jamais été trop préoccupé ou soucieux mais désormais, la moindre petite chose peut, je m'en rends compte de plus en plus, m'inquié­ter davantage", a ainsi expliqué l'époux de Kate Middleton.

Mais ce n'est pas tout puisque la paternité lui a fait prendre conscience du temps qui passe. Le prince William a en effet expliqué ainsi avoir "réalisé à quel point la vie est précieuse". "Être parent remet tout en question. On n'imagine plus être loin de sa famille et ne pas voir grandir ses petits", a-t-il ajouté.

Egalement interviewé, le prince Harry qui habite à côté de son grand frère, a fait savoir qu'il appréciait la proximité avec son neveu et sa nièce. "Je peux entendre les roues des tracteurs en plastique avec lesquels George adore jouer. C'est très agréable d'avoir la possibilité d'être voisin l'un de l'autre", a-t-il conclu.

 
0 commentaire - Prince William : "Je suis beaucoup plus sensible qu'avant"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]