Prince William : ses confidences sur George et Charlotte

Prince William : ses confidences sur George et Charlotte

Prince William

A lire aussi

Roxane Centola

Alors qu'il vient de reprendre le travail et d'intégrer l'organisme caritatif East Anglian Air Ambulance (EAAA) en tant que pilote d'hélicoptère-ambulance, le prince William s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie de famille et son quotidien avec la duchesse de Cambridge, le prince George et la princesse Charlotte.

Comme pour tous les papas, quitter ses enfants et sa petite femme pour aller travailler n'est pas toujours facile. Il sait toutefois que le prince George et la princesse Charlotte sont entre de bonnes mains. Il n'a d'ailleurs pas hésité à exprimer, face à la presse présente pour son premier jour de travail, sa fierté envers Kate, son épouse, qui est selon lui "une mère incroyable". "Très fier d'elle", il admire sa façon de gérer les choses, réalisant qu'avoir deux enfants incombe "plus de responsabilités". Le prince George serait d'ailleurs un vrai "petit chenapan", et ne laisse pas une minute de répit à la duchesse.

En ce qui concerne la princesse Charlotte, qui vient tout juste de se faire baptiser, le prince William avoue qu'elle est "une source de joie" depuis sa naissance, le 02 mai dernier. S'il est comblé par ses enfants, beaucoup pensent déjà à l'avenir. Un troisième bébé est-il d'ores et déjà au planning ? "Nous venons à peine d'avoir le deuxième. Vous ne savez jamais ce que vous réserve l'avenir", confie le prince William, afin de calmer les ardeurs de tout le monde.

S'il a repris une activité professionnelle, le prince William continuera d'honorer ses différents engagements royaux, et bénéficiera ainsi d'horaires aménagés. À noter que son salaire de pilote, 40 000 livres annuels (soit à peu près 55 000 euros), sera entièrement reversé à l'EAAA, l'organisation caritative pour laquelle il travaille.

 
2 commentaires - Prince William : ses confidences sur George et Charlotte
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]