Prince William : son astuce pour calmer les pleurs de ses enfants

Chargement en cours
 Le Prince William, Kate Middleton et leurs enfants le prince George et la princesse Charlotte, à Kensington Palace en octobre 2015.

Le Prince William, Kate Middleton et leurs enfants le prince George et la princesse Charlotte, à Kensington Palace en octobre 2015.

1/2
© Abaca, ALP/MediaPunch
A lire aussi

Fabien Gallet

Les membres des familles royales sont comme tout le monde : ils rencontrent les mêmes petits inconvénients avec leurs enfants ! C'est ainsi que comme bien des parents, ces derniers sont réveillés en pleine nuit par les pleurs et les cris de leurs jeunes héritiers et ont, eux aussi, leurs solutions pour les apaiser. William de Cambridge, véritable papa poule, a d'ailleurs son truc à lui pour réconforter au mieux ses enfants et plus particulièrement son fils, le prince George, dont la réputation d'enfant turbulent est bien connue.Il y a quelques jours, à l'occasion de la journée de charité Heads Together, destinée à mettre en lumière les maladies mentales, le prince William a ainsi fait part de sa propre technique pour calmer son aîné et elle s'avère pour le moins originale. En effet, alors qu'il participait à des animations organisées par plusieurs associations caritatives au sein du parc olympique Queen Elizabeth à Londres, en compagnie de son épouse, Kate Middleton, et de son frère, le prince Harry, il a confirmé que le prince George était un bébé très émotif, souvent en proie à de grosses crises de larmes. D'ailleurs, à en croire le magazine Hello ! qui cite le petit-fils de la reine Elizabeth II, ce dernier "ne dormait jamais". Tout l'inverse de sa petite soeur, la princesse Charlotte, qui, selon les dires de son papa, rapportés par le magazine US Weekly, se révèle bien plus "calme".

Comment Kate et William ont donc réussi à gérer les crises du prince ? Tout simplement en ouvrant un robinet ! En effet, le bruit de l'eau qui coule apaiserait considérablement leur premier-né, qui fêtera ses 3 ans en juillet prochain. On se demande bien comment le prince William a trouvé ce stratagème.

En tout cas, même si George de Cambridge a donné du fil à retordre à ses parents, ce dernier semble s'être aujourd'hui relativement calmé. Mieux, son papa peut désormais prodiguer de merveilleux conseils, testés et approuvés, aux parents qui rencontrent le même genre de soucis !

 
0 commentaire - Prince William : son astuce pour calmer les pleurs de ses enfants
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]