Princesse Sofia et Carl Philip de Suède : le sexe du bébé sera "une surprise"

Princesse Sofia et Carl Philip de Suède : le sexe du bébé sera "une surprise"

Sofia et Carl Philip de Suède

A lire aussi

Fabien Gallet

L'annonce avait réjoui les Suédois en octobre dernier. Le couple princier avait en effet fait part d'une très bonne nouvelle : "Nous sommes tellement heureux et excités d'annoncer que nous attendons notre premier enfant, confiait-il dans un communiqué. Nous avons vraiment hâte de l'accueillir", poursuivaient la princesse Sofia et son époux, Carl Philip de Suède, le deuxième enfant du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia. Un heureux événement attendu pour le mois d'avril 2016.

Depuis cette annonce officielle, le couple est resté relativement discret. Mais il y a quelques jours, à l'occasion d'un voyage privé à New York, mari et femme se sont confiés à ce sujet. Interrogé par le journal suédois Expressen qui souhait savoir si le couple connaissait le sexe de leur enfant tant attendu, le prince a répondu simplement : "Non, et nous ne voulons pas le savoir". Et la princesse Sofia d'ajouter avec un plaisir non dissimulé : "Ce sera une surprise. Ça se passe à merveille, nous sommes très heureux".

D'ailleurs ils devraient plutôt bien s'en sortir avec ce futur bébé, puisque la soeur de Carl Philip, la princesse Madeleine, qui a accouché de son deuxième enfant en juin dernier, peut leur donner quelques conseils. "Nous en avons parlé un peu, mais je ne vous en dirai pas plus", a expliqué le prince tandis que sa femme déclarait : "J'accepte les conseils calmement, comme ils viennent. Le mieux, c'est de ne pas écouter trop de conseils !".

À noter que le couple a déjà eu l'occasion de s'occuper de leurs neveux. "Nous avons été baby-sitters", a confié la future maman de 31 ans avant de préciser : "Aujourd'hui, c'est un peu plus difficile maintenant que Nicolas et Leonore sont plus loin". En effet, Madeleine de Suède et son mari, Christopher O'Neill, se sont installés à Londres l'été dernier.

De son côté, la reine Silvia a fait savoir fin novembre 2015 au journal Expressen, qu'elle souhaitait que sa fille Victoria et sa belle-fille, Sofia, se préservent au cours des derniers mois de grossesse : "Elles se sentent parfaitement bien et toutes les deux se savent fortes, mais j'essaie de les freiner un peu".

 
0 commentaire - Princesse Sofia et Carl Philip de Suède : le sexe du bébé sera "une surprise"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]