Priscilla Betti avoue n'avoir jamais voulu arrêter la musique

Chargement en cours
 Priscilla Betti chez Webedia à Levallois-Perret, où elle a été interviewée par Purepeople, le 03 mai 2016.

Priscilla Betti chez Webedia à Levallois-Perret, où elle a été interviewée par Purepeople, le 03 mai 2016.

1/2
© BestImage, CYRIL MOREAU
A lire aussi

Hélène Garçon

Il est loin le temps où la petite Priscilla faisait danser les ados avec ses tubes Tchouk Tchouk Music ou Toujours pas d'amour au début des années 2000 ! Depuis son dernier album datant de 2007, l'ex-enfant star a bien grandi, mais sa passion pour la musique reste intacte, si elle n'est pas plus dévorante. Aujourd'hui à l'affiche de la comédie musicale Flashdance, la jeune artiste de 26 ans est revenue sur sa carrière et s'est confiée sur ses projets à travers une interview menée par le site Purepeople.

Plus rien n'arrête Priscilla Betti ! Après une participation à la sixième saison de l'émission Danse avec les stars en 2015, la jeune artiste est actuellement en pleine tournée avec la comédie musicale Flashdance tirée du film culte des années 80. Elle y interprète le fameux rôle d'Alex, l'ouvrière qui se rêve star de la danse, et qui, comme elle, a la rage de réussir. "Tout le monde donne à 100 % de ce qu'il peut et on a juste envie que les gens ressortent et soient ravis, contents, a expliqué la chanteuse, visiblement à l'écoute des spectateurs. Je suis fière de continuer à apporter des choses et de voir le sourire chez le public".

Même si Priscilla Betti se donne à 100 % dans ce spectacle, elle n'abandonne pas pour autant sa première passion, la musique, qu'elle compte bien reprendre aussitôt que possible : "Aujourd'hui, j'ai hâte de revenir à la musique, parce que ce que j'ai vécu gamine, ça a été une histoire et une carrière extraordinaires pour une enfant". Après quelques deux millions de disques vendus à ses débuts, Priscilla a décidé de mettre sa carrière de chanteuse entre parenthèses, comme elle l'explique aux journalistes de Purepeople. "Ce métier, c'est comme un engrenage, raconte- t-elle. On ne s'arrête pas et moi j'avais besoin, à un moment donné, de dire stop". Une pause à laquelle la jeune artiste a mis un terme en participant à Danse avec les stars, ce qui lui a ouvert par la suite les portes du casting de Flashdance. Bien que la jeune femme ne conçoive pas son avenir sans musique, elle confie néanmoins vouloir élargir ses horizons et se lancer dans le cinéma. "Je suis un caméléon" a-t-elle conclu.

 
1 commentaire - Priscilla Betti avoue n'avoir jamais voulu arrêter la musique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]