Priscilla Betti : elle revient sur son passage à vide

Priscilla Betti : elle revient sur son passage à vide

Priscilla Betti

A lire aussi

Fabien Gallet

Si elle a connu un début de carrière fulgurant, Priscilla Betti a également dû faire face, dans le creux de la vague, à de gros moments de doute. C'est sur cette traversée du désert que la jeune femme de 26 ans, qui fait actuellement le bonheur des jurés de l'émission Danse avec les stars, est revenue dans un entretien accordé au magazine Gala, paru le mercredi 18 novembre 2015.

C'est l'une des grandes favorites du concours de danse de TF1, avec son partenaire Christophe Licata. Si aujourd'hui, elle brille sur le devant de la scène et sur le parquet de l'émission, il y a encore quelques mois, Priscilla Betti n'était pas au top de sa carrière. Pourtant, tout avait bien débuté pour la jeune femme. "J'ai eu une enfance médiatisée, un hobby médiatisé", se souvient celle qui se lance dans la musique à tout juste 11 ans, après avoir participé au programme Drôles de petits cham­pions sur TF1. "Tandis que d'autres gamins partaient pour leurs activités le mercredi, moi, je me préparais pour un passage à la télévision ou une séance en studio d'enregistrement", confie-t-elle. Vite repérée, elle connaît alors un franc succès, multipliant les tubes, parmi lesquels, Quand je serai jeune ou Tchouck-Tchouck music.

Après cinq albums et une carrière musicale qui s'essouffle, Priscilla poursuit son chemin sur le petit écran en 2008, décrochant le premier rôle de la série Chante!, diffusée sur France 2. Mais après l'arrêt de la série en 2011, le calme plat. "Après un rythme de folie, j'ai été absente pendant deux ans. J'ai travaillé la musique, rencontré plein de gens, cherché un style", explique la jolie brune. "Ce n'est pas toujours marrant d'attendre que le téléphone sonne, mais j'ai fini par m'y résoudre", dit-elle avant d'ajouter : "Ce genre de période permet aussi de voir qui est là, et qui n'est pas là."

Mais depuis son retour médiatique grâce à Danse avec les stars et à la comédie musicale, Flashdance, Priscilla Betti revient plus forte que jamais, "en pleine forme (et) bien dans (ses) baskets". Son objectif ? "Montrer qui je suis, repousser mes limites, me dévoiler, lâcher prise", précise la jeune femme.

 
1 commentaire - Priscilla Betti : elle revient sur son passage à vide
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]