Priscilla Betti : "Apprendre à me dévoiler, c'est le plus difficile pour moi"

Priscilla Betti : "Apprendre à me dévoiler, c'est le plus difficile pour moi"

Priscilla Betti et son partenaire, Christophe Licata

A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis le début de la sixième saison de Danse avec les stars, une candidate fait l'unanimité, se classant bien souvent en tête du concours diffusé sur TF1. Il s'agit évidement de la jeune Priscilla Betti. Si la chanteuse dont la carrière de chanteuse a débuté à tout juste 11 ans est une habituée de la scène, elle reste toutefois très réservée. Dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs, en kiosque le 30 novembre 2015, la jeune femme de 26 ans en a dit plus sur les raisons qui l'empêchent de se lâcher à 100%.

Elle apparaît déjà comme la favorite de l'émission Danse avec les stars mais loin de partir gagnante, Priscilla Betti garde la tête sur les épaules et ne cache pas être prête à se battre pour gagner. "C'est un concours, il ne faut pas se mentir ! Mais je ressens plus la pression dans la découverte que je fais sur moi-même chaque semaine", confie-t-elle. Et pour espérer remporter la victoire sur le parquet de l'émission, la jeune femme qui a rencontré un joli succès avec la comédie musicale Flashdance, doit se surpasser. Ce qui, elle l'admet, n'est pas chose aisée. "Apprendre à me dévoiler, c'est le plus difficile pour moi", avoue la jolie danseuse avant de s'expliquer plus amplement : "Laisser parler ma sensualité est un boulot à plein temps. Je suis restée très pudique (...). Ado déjà, je refusais tout ce qui pouvait donner de moi une image sexy. Ce n'était pas moi", explique-t-elle .

Une certaine pudeur qu'elle tente de mettre de côté lorsqu'elle performe devant le public et les quatre juges. "Tenter de charmer mon partenaire sur une rumba, c'est compliqué", concède Priscilla.

Aujourd'hui, plus motivée que jamais, c'est aux côtés de son partenaire, Christophe Licata, qu'elle donne le meilleur d'elle-même. Ce dernier fait d'ailleurs part des progrès de la jeune femme à Télé-Loisirs : "Elle est arrivée comme une machine de guerre, tout dans la maîtrise. Elle avait tendance à vouloir mener la danse plutôt qu'à se laisser guider. Mais elle apprend à se laisser aller", déclare-t-il, visiblement confiant pour la suite de la compétition.

 
0 commentaire - Priscilla Betti : "Apprendre à me dévoiler, c'est le plus difficile pour moi"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]