Priscilla : son grand retour avec Danse avec les stars

Priscilla : son grand retour avec Danse avec les stars

Priscilla

A lire aussi

Roxane Centola

Priscilla Betti, surtout connue par son prénom, Priscilla, s'apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène médiatique, en participant à la nouvelle saison de Danse avec les stars. Découverte au début des années 2000, alors qu'elle n'avait que 11 ans, elle devient alors une star de la chanson avec des tubes pop et énergiques comme Regarde-moi (teste-moi, déteste-moi) et Tchouk Tchouk Musik. Si sa carrière musicale s'essouffle rapidement, la jeune Niçoise arrive à rebondir en devenant actrice. De 2008 à 2011, elle est ainsi l'héroïne de la série Chante !, avant de retourner vers la musique et d'obtenir le premier rôle de la comédie musicale Flashdance au Théâtre du Gymnase Marie-Bell.

C'est désormais à plus grande échelle que Priscilla souhaite faire son come-back. Un peu comme Alizée, la jolie brune désormais âgée de 26 ans, pourrait faire un retour gagnant. Mais la compétition va être rude : face à elle, se trouvent des personnalités populaires comme l'actrice de Plus belle la vie Fabienne Cara, la blogueuse EnjoyPhoenix, ou encore le footballeur Djibril Cissé.

Après plusieurs mois de rumeurs, sa participation a donc été confirmée par la chaîne, qui a diffusé sur Internet une vidéo de la rencontre entre Priscilla et le danseur Christophe Licata, qui sera son partenaire de danse cette année. Si le courant a l'air de passer entre les deux jeunes contestants, ce dernier semble plus que jamais décidé à remporter la victoire. Il explique notamment : "J'en ai marre, ça fait trois fois que le trophée de Danse avec les stars me passe sous le nez. Cette année, il n'y a donc pas moyen, il est pour nous". Habituée à chanter et danser, Priscilla pourrait être une concurrente de taille cette année et créer la surprise !

 
10 commentaires - Priscilla : son grand retour avec Danse avec les stars
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]