Priyanka Chopra : la star de Quantico cherche l'amour en France

Chargement en cours
 Priyanka Chopra lors du Dîner des Correspondants à Washington, le 30 avril 2016.

Priyanka Chopra lors du Dîner des Correspondants à Washington, le 30 avril 2016.

1/2
© Abaca, Molly Riley
A lire aussi

Fabien Gallet

Pratiquement inconnu en France il y a encore quelques mois, le nom de Priyanka Chopra est aujourd'hui sur toutes les lèvres. L'héroïne de la série "Quantico" a très vite séduit le public lors de sa première apparition sur M6 et fait déjà tourner bien des têtes. De bonne augure puisque l'actrice d'origine Indienne est célibataire et se verrait bien au bras d'un frenchie !

Miss Inde à 17 ans, Miss Monde un an plus tard, en 2000... Priyanka Chopra est aussi sublime que talentueuse. L'actrice − également chanteuse à ses heures perdues − est d'ailleurs une star dans son pays d'origine, avec pas moins d'une cinquantaine de films à son actif. Mais c'est aux Etats-Unis et à l'Europe qu'elle s'attaque aujourd'hui avec la série "Quantico", dans laquelle elle incarne un agent du FBI accusé d'être à l'origine d'un attentat terroriste. Un succès outre-Atlantique qui semble déjà faire des adeptes en France.

Mais si Priyanka Chopra réussi professionnellement, côté sentimental, ce n'est pas la même histoire. "Je sors d'une longue relation compliquée, confie-t-elle dans les pages du magazine Paris Match, en kiosque le 11 août 2016. Mais aujourd'hui, je suis un coeur à prendre", révèle la belle de 34 ans.

Son homme parfait est-il en France ?

La belle indienne se prend donc à rêver d'une nouvelle relation, et pourquoi pas trouver son nouvel amoureux en France. "Je ne suis pas contre, explique-t-elle. Pour moi, la France est synonyme de beauté et d'amour. Je me dis qu'avec un peu de chance les hommes français ressemblent à ce que j'imagine."

Mais quel type de relation cherche donc celle qui a été classée parmi les 100 personnes les plus influentes au monde en 2016 par le magazine Time ? "J'ai passé ma vie à m'occuper des hommes. À 34 ans, dit-elle, j'ai envie de me sentir comme une petite fille et qu'on s'occupe enfin de moi." Cette dernière souhaite peut-être aussi montrer enfin son vrai visage. "En Inde, 90% de ma vie est un livre ouvert. Tout le monde croit savoir ce que je fais mais, en réalité, personne ne le sait vraiment. Je suis mystérieuse comme James Bond", s'amuse-t-elle avant d'expliquer que pour le moment, elle profite de la vie tant qu'elle le peut. D'ailleurs, si elle ne s'oppose pas à l'idée du mariage, Priyanka Chopra reste convaincue que "tant qu'on n'a pas la bague au doigt, on a le droit de faire ce qu'on veut."

 
1 commentaire - Priyanka Chopra : la star de Quantico cherche l'amour en France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]