Priyanka Chopra : qui est la bombe de la nouvelle série d'M6 ?

Chargement en cours
 Priyanka Chopra prend la pose lors des 88ème Annual Academy Awards à Los Angeles, le 28 février 2016.

Priyanka Chopra prend la pose lors des 88ème Annual Academy Awards à Los Angeles, le 28 février 2016.

1/2
© Abaca, Hahn Lionel
A lire aussi

Hélène Garçon

Elle n'a même pas fait sa première apparition à l'écran que déjà, elle déchaîne les passions ! Priyanka Chopra a d'abord conquis les Etats-Unis avec la série Quantico et s'apprête à faire de même ce soir avec les Français, lors de la diffusion du premier épisode de la série sur M6. Si elle est une véritable star du petit écran outre-Atlantique, la belle indienne est encore inconnue dans l'Hexagone, du moins pour le moment. On vous fait les présentations.

A 33 ans, Priyanka Chopra a pris en otage le monde entier. Elue Miss Monde en 2009, la sublime Indienne part à présent à la conquête d'Hollywood, en tenant le premier rôle dans la série Quantico, série où elle laisse de côté sa couronne pour endosser le costume d'un agent du FBI, accusé à tort d'être à la tête d'un attentat terroriste. "Alex est une femme très moderne et féministe, déclarait l'actrice à propos de son personnage lors d'une interview à Paris Match. Elle agit comme bon lui semble sans craindre les critiques et traite les hommes comme ils le font avec les filles".

Un caractère bien trempé, à l'opposé de celui de la sublime brunette qui avoue manquer parfois d'assurance. "Elle est si différente de moi, remarque-t-elle. Je suis sans peur comme elle mais je suis timide et contrairement à elle, j'ai tendance à avoir confiance en des gens qui ne le méritent pas toujours", a-t-elle avoué. Cette magnifique jeune femme peut pourtant se féliciter d'avoir accordé sa confiance à la vice-présidente du casting de Quantico, qui lui a ainsi offert son premier rôle dans une série américaine.

L'actrice n'en est cependant pas à ses débuts devant les caméras. Elle a en effet déjà tourné plus de cinquante films en Inde, son pays natal, et est devenue au fil des années une véritable référence du cinéma indien. Une étiquette dont la comédienne aimerait s'affranchir en "brisant les clichés". "Il y a beaucoup de préjugés sur Bollywood, déplore-t-elle. D'abord je déteste ce mot, nous ne sommes pas un sous-Hollywood. Ca vient du stéréotype que nous ne sommes pas de vrais artistes, que nous ne faisons pas des films sérieux ou que nous passons notre temps à danser", regrette-t-elle, avant d'ajouter "Mais notre culture est comme ça".

Ambitieuse, Chopra est en train de mettre Hollywood à ses pieds, qui avait déjà mis un genou à terre en lui offrant le premier rôle dans Quantico, et qui ne devrait pas tarder à plier le second après la participation de l'actrice au film Baywatch, un remake de la série culte dont la sortie est prévue pour 2017, où elle donnera la réplique à Zac Efron.

 
9 commentaires - Priyanka Chopra : qui est la bombe de la nouvelle série d'M6 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]