Profilage : Odile Vuillemin quitte la série !

Profilage : Odile Vuillemin quitte la série !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La journée commence mal pour les fans de la série Profilage : la jolie Odile Vuillemin, qui incarne la pétillante Chloé Saint-Laurent, quitte la série ! Après sept ans à incarner la célèbre psychologue spécialisée dans la criminologie, elle laissera ses coéquipiers de côté à la fin de la saison 6, pour se consacrer à de nouveaux projets. C'est Le Parisien qui annonce la nouvelle, suite à un entretien avec la star française. Elle déclare : "Cela fait sept ans que je joue Chloé et c'est un bon cycle. Ce rôle merveilleux m'a permis de m'éclater (...) Mais oui, j'arrête Profilage. Cette année, j'ai tourné le téléfilm Sous l'Emprise pour TF1, qui a été un bouleversement. Il m'a libérée et j'ai pu y transmettre des valeurs sur la question des femmes battues". Il s'agit toutefois d'une décision réfléchie pour l'actrice : "Ce n'est pas une décision que l'on prend sous la douche. [...] J'ai besoin de nouveaux challenges, de vivre d'autres expériences".

Mais que va-t-il se passer dans Profilage, si Chloé n'est plus là ? Les fans vont tout simplement découvrir sa remplaçante ! Comme dans toutes les séries, quand un personnage clé part, un autre arrive pour le remplacer. Co-créatrice de la série, Sophie Lebarbier s'est également exprimée sur le sujet : "Nous allons mettre son départ en scène de manière inattendue e t nous travaillons sur une nouvelle héroïne pour la saison 7". À noter que les derniers épisodes de la saison 5 seront diffusés ce soir, sur TF1.

 
7 commentaires - Profilage : Odile Vuillemin quitte la série !
  • avatar
    bofandob -

    Elle apportait une certaine fraicheur et de l'originalité avec son petit côté acidulé et ahuri en même temps. Je vais la regretter. Bonne route à elle pour la suite

  • avatar
    fanfan17 -

    quel dommage de ne plus vous voir madame ,j'attends de voir votre remplacante mais quand ont change ce n'est pas pareil
    je vous souhaite bonne chance dans votre vie futur et a bientôt

  • avatar
    martinemarie -

    je me retrouvais tellement en vous , fan de vos toilettes que j ai adopté car c est la couleur , la vie , vraiment une très bonne actrice , je suis un peu triste de cette nouvelle , je vous souhaite Madame bonne chance pour les films à venir, je ne manquerais pas de suivre votre futur parcours amicalement

  • avatar
    minetta -

    qu'elle dommage ,elle joue tellement bien vous va nous manquer ,qu'elle talent ,
    j'espère là retrouver dans d'autre série télévisée
    bonne et bonne route

  • avatar
    cagouillette -

    Merci zizanion, vous avez écrit ce que bon nombre de femmes sensées pensent d'Odile, car assez de toutes ces nanas bimbos et siliconées avec des Q.I d'huitres, encouragées par des fans aussi bêtes qu'elles. C'est avec beaucoup de regret qu'elle n'apparaîtra plus en ce qui concerne la série sur nos écrans, je la trouve très jolie, portant des tenues d'une excentricité incroyable mais qui lui allaient à ravir, sans compter ces adorables mimiques, Merci encore CHLOE et bonne chance pour la suite de votre carrière.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]