Quand Béatrice Dalle et Kate Moss s'embrassent langoureusement

Quand Béatrice Dalle et Kate Moss s'embrassent langoureusement

Béatrice Dalle lors du 31e Festival du Film de Cabourg, le 17 juin 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Elles ne sont pas en couple, mais cela ne les a pas empêchées de se rapprocher. En marge d'une soirée organisée dans le cadre de la Fashion Week de Paris, Béatrice Dalle et Kate Moss se sont embrassées... Sur la bouche !

En voilà deux qui ont célébré la Journée internationale du baiser avec deux jours d'avance ! Mardi 4 juillet 2017, alors qu'elles participaient au dîner de la Vogue Paris Foundation en marge de la Fashion Week parisienne, Béatrice Dalle et Kate Moss ont fait quelques folies. La comédienne de 52 ans et la mannequin britannique de 43 ans ont fait grimper la température avec un baiser sur les lèvres.

Un duo très hot

Une scène immortalisée par Anthony Vaccarello, directeur artistique de la maison Yves Saint-Laurent, lequel n'a pas manqué de poster la photo sur son compte Instagram, mercredi 5 juillet. Dans une ambiance tamisée et chic, on voit ainsi la star de "37°2 le matin" saisir le visage de "La Brindille", et lui offrir un baiser des plus langoureux. Les yeux fermés, les deux femmes ont semble-t-il apprécié ce moment de complicité. En guise de légende, ces simples mots : "#SaintLaurent #katemoss #beatricedalle", accompagnés de deux emojis coeur.

Un cliché, déjà "liké" près de 3 000 fois, qui risque d'enflammer les internautes. Certains ont d'ailleurs déjà donné leur point de vue sur cette scène sexy. "Incroyable", "Et moi ?", "Des reines !", "Meilleur duo", peut-on lire dans les commentaires. La soirée s'est par ailleurs visiblement bien poursuivie, au vu des autres photos partagées par Anthony Vaccarello sur Instagram...

 
18 commentaires - Quand Béatrice Dalle et Kate Moss s'embrassent langoureusement
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]