Quand Cara Delevingne se baladait nue dans la forêt en hurlant comme un loup

Chargement en cours
 Cara Delevingne assiste à la cérémonie des MTV Movie Awards à Los Angeles le 9 avril 2016.

Cara Delevingne assiste à la cérémonie des MTV Movie Awards à Los Angeles le 9 avril 2016.

1/2
© BestImage, Agence BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet

Le 03 août prochain, Cara Delevingne sera à l'affiche de Suicide Squad, film au casting cinq étoiles adapté de l'univers DC Comics. À cette occasion, le mannequin passé des podiums au plateaux de tournage s'est confié dans une interview accordée au magazine W. La jeune femme de 23 ans y a fait des révélations pour les moins étonnantes, revenant notamment sur ce qu'elle avait dû faire pour entrer dans son rôle.

Avant de briller dans le prochain film de Luc Besson, Valérian et la Cité des Mille Planètes, en 2017, Cara Delevingne apparaîtra aux côtés de Will Smith, Jared Leto ou encore Margot Robbie dans Suicide Squad. Elle y campera June Moone, alias l'Enchanteresse, un protagoniste décalé à la double personnalité. Un rôle taillé sur mesure pour celle qui a expliqué au magazine W avoir "toujours voulu être quelqu'un d'autre" comme uneSpice Girls ou un super-héros à l'image de Spider-Man. Mais avant de décrocher ce rôle, la jolie blonde a dû passer les auditions devant le réalisateur David Ayer. "C'était dans sa maison à Los Angeles. Il m'a demandé de lire une scène extraite de la pièce de Edward Albee, Qui a peur de Virginia Woolf ?. J'ai adoré cette oeuvre dans laquelle j'avais déjà joué au lycée", s'est souvenue l'ex-top britannique.

Une performance qui a visiblement séduit. "Je n'avais pas ressenti une telle rage depuis des années et j'ai eu le rôle !", a raconté Cara Delevingne avant de révéler l'un des conseils donné par le réalisateur américain : "David m'a demandé de relire la scène, de trouver une forêt et, si la lune était pleine, de me déshabiller, de marcher les pieds nus dans la boue". Une idée pour le peu surprenante qu'a pourtant décidé d'appliquer la comédienne : "Ce n'était pas la pleine lune mais j'ai hurlé comme un loup. Ça aurait été vraiment drôle que quelqu'un me voit à ce moment-là", a-t-elle ajouté.

Cara Delevingne a fait bien d'autres confidences. Elle a ainsi avoué être fan de karaoké et admirer Eminem, Adele ou encore... Céline Dion ! La jeune actrice est également revenue sur ses sombres années : "Quand j'étais enfant, j'étais obsédée par le sang et la mort". De quoi coller à son personnage dans Suicide Squad.

 
6 commentaires - Quand Cara Delevingne se baladait nue dans la forêt en hurlant comme un loup
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]