Quand Céline Dion assiste à la demande en mariage d'un de ses fans

Chargement en cours
 Céline Dion donne un concert lors de sa participation à l\

Céline Dion donne un concert lors de sa participation à l'émission "Today" de la chaîne NBC au Rockefeller Plaza à New York, le 22 juillet 2016.

1/2
© BestImage, Agence
A lire aussi

Hélène Garçon

C'est certainement l'un des meilleurs "photobombs" de l'Histoire. Tandis qu'elle recevait des fans à la fin d'un de ses concerts à Las Vegas, Céline Dion a été témoin d'une jolie demande en mariage. Mais le plus surprenant dans tout cela reste la réaction de la chanteuse québécoise, visiblement stupéfaite, comme en attestent les photos prises par des membres de son staff.

Pour être certain que sa chère et tendre réponde "oui" à sa demande en mariage, Nick Janevski, 24 ans, a sorti le grand jeu. Après avoir invité sa compagne, Austin McMillan, au concert de Céline Dion à Las Vegas, le jeune homme a ensuite organisé une rencontre dans les coulisses avec l'idole de sa petite amie. C'est ce moment magique qu'il a choisi pour s'agenouiller et demander la jeune femme en mariage, sous les yeux de la star. À la fois émue et surprise, Céline Dion a assisté, incrédule, à toute la scène qui s'est conclue par un "happy end". Sa réaction, aussi éberluée que la jeune fiancée, a d'ailleurs été immortalisée par son équipe, laquelle s'était bien gardée de mettre la chanteuse dans la confidence.

La star aussi abasourdie que la fiancée

Selon BuzzFeed News, qui a rencontré les jeunes fiancés, Céline Dion n'avait pas la moindre idée de ce qui allait se passer, et aurait été aussi surprise que la jeune femme quand son compagnon a posé la fameuse question. "Je n'ai même pas dit oui. J'ai juste regardé Céline Dion, et on a toutes les deux tourné le regard vers lui, et je l'ai embrassé", se remémore Austin McMillan. D'après le fiancé, la diva aurait même fait un peu d'humour en s'exclamant : "Est-ce que je devrais être là ?"

La future épouse a partagé sur son compte Instagram les photos de ce moment unique, où la surprise mêlée à l'émotion peut se lire dans les yeux de la star. "Quand Céline Dion est tout simplement aussi choquée que vous lors de votre demande en mariage !", a écrit la jeune fille en légende de la photo, puis d'ajouter : "Céline Dion est la seule personne à pouvoir photobomber les photos de votre demande en mariage sans que ça énerve. Je suis toujours sur un nuage, c'est comme un rêve !! Mon coeur est tellement heureux !! Quel rêve devenu réalité."

Toujours selon BuzzFeed News, la chanteuse aurait félicité le jeune couple en lui adressant un touchant message. "Je vous souhaite de vivre un mariage aussi long et heureux que celui que j'ai connu avec mon mari", aurait ainsi déclaré Céline Dion, qui a perdu René Angélil il y a maintenant un an.

 
68 commentaires - Quand Céline Dion assiste à la demande en mariage d'un de ses fans
  • avatar
    LOLOTTE33 -

    Salut ZAV

    Je crois qu'il n'est pas nécessaire d' inonder les pages des écrits débiles de ce pignouf , il est déjà à terre depuis longtemps , le tabouret avait les pieds vermoulus !
    En ce qui me concerne , rassure toi , il ne risque pas de m'atteindre , il n'est pas à la hauteur de ce qu'il prétend être .
    L'ignorer et le laisser errer dans sa fosse d'aisance est la meilleure chose à faire !
    A+

  • avatar
    Napolethon -

    moi je trouve ça marrant l'avatar de groidissimo, ça fait penser à ces petites lopettes qui roulent dans un gros 4x4 pour impressionner...tout à fait le style de l'avorton de "la paille au nez, la paille au cul....même pas peur le nainpoleon 😃😃😃😃

  • avatar
    finerie5 -

    elle a encre des fans ah bon

  • avatar
    Zapoto -

    ce pauvre looping est devenu aigri, ignoble, hargneux susceptible et pleurnicheur...il s'en est pris à: nono chipie, mijuale, stivelle, lolotte, remy et ponpon....le petit napoléon qui a tout compris et qui ne reviendra que quand certaines personnes ne seront plus présentes ( sans citer de nom car trop lâche) bien sur, il se croit tellement indispensable qu'il n'arrive pas à partir..allez petit Napo, dégage une bonne fois et arrête de te regarder le nombril....tu es un peu pathétique.. Waterloo morne pleine??

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Re-bonjour mon ZAV

    C'est son problème , il estime qu'il est supérieur en tout et ne supporte pas qu'on le mette en face des réalités à savoir que dans un groupe , faire le kéké sur tout les sujets, et rabaisser les autres au passage , ça ne peut pas marcher .
    Pour autant que je sache , on était dans la blagounette, la déconne et pas pour faire un concours du plus beau , du plus intelligent , enfin de l'élite .... !

    avatar
    LOOPING- -

    Mon Dieu je pleure...sniff !!!
    Je pleure de tant de désarroi.
    D'abord à Lolotte qui me reproche de ne pas être intervenu pour défendre NUL. Encore aurait-il fallu que je sois au courant. Je ne suis pas branché en permanence au clavier comme toi sinon tu penses bien, espèce d'idiote, que je serais intervenu. J'ai répondu à Lepiouf quand je suis venu me faire un café, dans l'après midi il y a 20 heures de ça. Je ne suis plus revenu jusqu'au soir ou j'ai appris que Nul avait été attaqué par Charleston (avec qui je m'étais déjà attrapé). Donc réfléchis un peu avant de poster n'importe quoi. Je ne cherche pas à rabaisser qui que ce soit. C'est vous même qui pensez cela en vous sous estimant individuellement et vous ne vous sentez forts qu'en groupe...c'est ridicule !
    Quant à toi Zav, tu dis que j'ai changé mais tu oublies ce que tu étais et comment tu étais considéré. Aujourd'hui tu n'es plus le "Monoeil" que j'ai connu. D'ailleurs tes réactions ne vont que dans le sens du groupe pour ne pas être mal vu...quand il y en a une, car tu es incapable d'avoir un commentaire constructif sur le sujet du jour. Chez toi tout est dans la critique de l'autre...celui qui ne plait pas au "groupe".
    Tu critique mon égo. Oui j'ai une certaine forme de respect de moi-même ; même si, comme tu dis, c'est du virtuel". Je ne m'y fais pas. Looping c'est Looping et Le Glaude c'est le Glaude. et les deux c'est moi.
    Alors c'est bien beau de me traiter "d'aigri, ignoble, hargneux susceptible et pleurnicheur". Sache, abruti que tu es, que j'ai passé l'age d'être "pleurnicheur" quand aux autres qualificatifs ignoble et hargneux je veux bien les accepter, c'est chez moi un moyen de défense ; encore que !... Aigri je ne vois pas. Peut être que tu as besoin de copier sur Lolotte pour trouver des mots car c'est elle qui me traite d'aigris. Ou alors c'est votre cas à tous les deux.
    Alors quand tu parles d'être pathétique, c'est plutôt à vous que s'accorde plus ce qualificatif.
    Et c'est là que, finalement, je m'aperçois que nous n'avons pas les mêmes valeurs.
    Et oui..malheureusement, pour faire un monde il faut des idiots comme vous et des gens comme moi...
    Comprenez comme vous voulez !!!

    avatar
    Zapoto -

    tu as de la merde dans les yeux le petit napo, en ce moment c'est toi le pleurnicheur qui ne plais pas au groupe, compte les gens qui te parlent...nous n'avons pas les mêmes valeur; moi c'est rillettes bordeaux chesnel, allez, hop, je me fais un petit looping..hop hop...explique un peu ce que sont les gens comme toi..à part des petits con-plexés...😄😄😄 tu viens de nous montrer ta suffisance et ton arrogance de pauvre minable, ça va faire marrer les autres....😃😃😃

    avatar
    Zapoto -

    petit napo, conjugue les verbes pleurnicher à tous les temps, je pleurnichais..je pleurniche... allez petit vas y...si tu es sage tu auras un tabouret...😃😃😃😃

    avatar
    Zapoto -

    moi, ce groupe, je l'aime bien, et si tu crois que ça me gène d'être mal vu c'est que tu es encore plus con que je croyais..c'est qui qui dit: bouhhhh je ne reviendrais pas dans ce groupe tant qu'il y aura certaines personnes-que tu ne nommes pas par lacheté_ qui y serons bouhhhhhbouhhhh je suis tellemnent indispensable pour les autres bouhhhhh bouhhhhh..

    avatar
    Zapoto -

    tu as dit que tu allais te casser, ferme ta gueule et casse toi vraiment ducon!

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Dis donc loop , tu me prends pour une idiote , certes , mais tu veux faire avaler des couleuvres à qui ? pas à moi, c'est sûr , parce que quand tu as répondu à Lepiouf , entre 16 et 17 h charleston avait déjà attaqué Nul ; ne me fais pas croire que tu as regardé uniquement le post de Lepiouf !
    Alors , tes salades , va les raconter à qui tu veux !
    Je ne te reproche pas de ne pas être intervenu pour défendre Nul , tu fais ce que tu veux , sais-tu lire encore? Je te reproche d'avoir ramené ta fraise deux heures après , et dans le seul but de te plaindre, en pleurnichant , comme le dit ZAV .
    Pauvre garçon , tu te rends ridicule et le pire tu ne veux pas le voir ; perché du haut de ta vanité exacerbée ! Tu te comportes comme un gamin de 10 ans et tu voudrais nous faire gober que tu es un mec ? Arrête , là j'ai le fou rire !

    avatar
    Napolethon -

    napoléthon est mort à sainte hélééééne son fils leon lui a crevé l'bidon...bouhhhhh bouhhhhh je pleurniche, tu pleurniches....fais gaffe lolotte, il va tomber de son tabouret..

    avatar
    Zapoto -

    looping, c'est la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf..il est si prétentieux et se gonfle en se drapant dans sa bêtise exacerbée qu'il va finir par éclater..et hop, je me fais un petit looping...

    avatar
    Bunnland -

    Aïe ! Ça part en live avec vous.......... dommage.

    avatar
    LOOPING- -

    Ah là je te retrouve le monoeil. Tu es vraiment dans ton registre. Vulgaire, agressif...con quoi !
    Le seul problème pour toi, est que tu n'as que ça à ton répertoire.
    ͕͕͗͗𝐼͕͕͗͗𝓁͕͗ ͕͗𝑒͕͕͗͗𝓈͕͕͗͗𝓉͕͗ ͕͗𝓋͕͕͗͗𝓇͕͕͗͗𝒶͕͕͗͗𝒾͕͗ ͕͗𝓆͕͕͗͗𝓊͕͕͗͗'͕͕͗͗𝒶͕̀͗ ͕͗𝓂͕͕͗͗𝑜͕͕͗͗𝓃͕͗ ͕͗𝒸͕͕͗͗𝑜͕͕͗͗𝓃͕͕͗͗𝓉͕͕͗͗𝒶͕͕͗͗𝒸͕͕͗͗𝓉͕͕͗͗𝑒͕͗ ͕͗𝓉͕͕͗͗𝓊͕͗ ͕͗𝒸͕͕͗͗𝑜͕͕͗͗𝓂͕͕͗͗𝓂͕͕͗͗𝑒͕͕͗͗𝓃͕͕͗͗ç͕͕͗͗𝒶͕͕͗͗𝒾͕͕͗͗𝓈͕͗ ͕͗𝒶͕̀͗ ͕͗𝓉͕͕͗͗'͕͕͗͗𝒶͕͕͗͗𝓂͕͗͗𝑒͕͕́͗͗𝓁͕͕͗͗𝒾͕͕͗͗𝑜͕͕͗͗𝓇͕͕͗͗𝑒͕͕͗͗𝓇͕͗...si je puis dire... Mais je crois que tu vas à nouveau sombrer dans la stupidité.
    Je n'ai pas dis que tu es mal vu...apprends à lire...j'ai dit que tu as changé et qu'avant tu étais mal vu. Mais ils t'ont modelé à leur image et tu ne t'es même pas rendu compte...pauvre clown. Tu es devenu le toutou à ses mémères...gentil toutou !
    Ma suffisance, comme tu dis, n'est pas difficile à démontrer en face de toi ; il suffit que je sois moi même et cela découle de source...petit être sans envergure que tu es.
    Suis-je assez convainquent là ?
    Essayez de lire différemment ce que j'écris.
    C'est vrai ce n'est pas évident ; je suis tellement au dessus...par moment je me trouve en lévitation sans savoir comment. Tu comprendras que je ne peux quand même pas descendre à ton niveau...si bas ; alors fais un effort.
    Hier, quand j'ai répondu à Lepiouf, je pensais que tu n'étais pas là...c'est pour dire que je n'étais pas au courant de l'histoire avec Nul. Mais Lolotte, qui passe son temps sur les forums à l'affut de la moindre erreur, ne veut retenir que ce qu'elle veut bien retenir et ensuite interpréter ; mais c'est Lolotte !...de la part du gamin de 10 ans.
    Tu peux pouffer si ça te chante.
    Toi aussi Lolotte fais un effort sinon je vais avoir mal au dos à force de me baisser pour me mettre à ta hauteur.
    Pour ce qui est de revenir dans le groupe, je vous rassure que ce n'est pas dans mes intentions pour l’instant surtout si Laure et Nul ne reviennent pas.
    Vous pourrez toujours me lire et commenter mes réactions si vous jugez bon de le faire et si vous comprenez bien sûr.
    Allé bon W.E. je vous aime bien tous...même si vous êtes cons par ̶ 𝚖̶𝚘̶𝚖̶𝚎̶𝚗̶𝚝̶ …non tout le temps.

    avatar
    Napolethon -

    bouhhhhh bouhhh et ça pleurniche, encore, il est ou mon taboureeeet..tu n'es pas convainquant tu es un nabot stupide..ton commentaire que je lis en diagonale, tu a raison sur une chose, les con sont à léviter.....les autres vont se marrer quand ils vont te lire.....bouhhh bouhhh le petit pleurnichard, 😃😃😃😃 explique en quoi tu es supérieur aux autres qu'on se marre....allez monte sur ton tabouret le nain....😃😃😃😃 au passage illettré on doit écrire: à mon contact..l'art de s'enfoncer dans la niaiserie de gosse de 10 ans....

    avatar
    Napolethon -

    tu connais la paille au nez?? c'est comme ça qu'on appelait le petit napo, dorénavant je t'appelerai "la paille au nez, si tu préfère la paille au cul tu me le dis??

    avatar
    LOOPING- -

    T'as encore rien compris du con !.
    Ça ne sert à rien tu es irrécupérable.
    C'est vous qui m'avez placé à cette hauteur d'où, je le reconnais, je peux contempler vos niaiseries.
    La Lolotte qui rit bêtement à la moindre blague à deux balles. Blague du niveau de maternelle...les seules qu'elle comprend. Toi qui sautes sur la moindre occasion pour agresser celle ou celui qui ne pense pas comme toi.
    Du haut de ma magnificence je peux tous voir et contempler cette tristesse
    A force de vous fréquenter, j'en perds mon Français. pour ce qui est des fautes d'orthographe, tu n'es pas en reste.
    Et puis cesse de te répéter. Ton répertoire est vraiment limité.

    avatar
    LOOPING- -

    Et qu'est-ce que tu vas chercher "Napoléon" "la paille au nez". Tu te mets à faire du Lepiouf ?
    C'est dire le caractère de ta personnalité...en arriver à imiter les autres !
    T'es vraiment un tout petit.
    Tu mérite même plus que je te réponde. Tu es d'un ennui...mon pauvre !
    A l'avenir je t'ignorerai car ce serait te donner de l'importance de te répondre.

    avatar
    Napolethon -

    on voit que tu ne connais pas bien l'histoire nainpoleon, au liei de cultiver tes vieux muscles, cultive toi un peu l'esprit..merci de m'ignorer le nain tu es fatiguant à t'en prendre aux autres..moi, je ne te louperai pas sois en sur avorton...allez 'la paille au nez" retourne sur ton tabouret pour faire le grand, ne tombe pas, hein??😃😃 tête de cul!

    avatar
    Napolethon -

    au lieu de débiter tes conneries d'adolescnt attardé, va cliquer sur google: "la paille au nez", tu te coucheras moins con que tu t'es levé..mais j'en doute...

    avatar
    GROINDISSIMO -

    Tu as l'intention d'emmerder longtemps le Naboléon de mes deux.
    Je te l'apprends si tu veux l'histoire de Napoléon pauvre con que tu es et pas besoin de google.
    Tu m'as bien l'air toi d'une paille. Je devrais dire d'une paillette espèce de pipelette.
    T'es pire qu'une femme.
    Tu devrais aller te taper une branlette car à mon avis tu dois être en manque. Tu as le cerveau encombré.
    Essaie de ne rien salir autour de toi petite merde.
    Moi aussi je ne te louperai pas !

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Je vais juste écrire une phrase de looping lorsqu'il y avait le sujet sur le riz cantonnais :

    "quand on est triste on ne rit pas "

    Alors permets moi de te dire looping , que ça c'est de la blague à deux balles qui n'a dû faire rire que toi quand tu l'as écrite , et pour ne pas te vexer tellement tu as la grosse tête ,je t'ai pas mis zéro ,mais dit "pas mal" !
    Finalement , je regrette d'avoir ménagé ta susceptibilité , avec les cons prétentieux , habituellement , je suis moins patiente , là encore , je t'ai fait une fleur !

    Et tu es encore convaincu de ta grandeur d'esprit ? .

    avatar
    Napolethon -

    Waterloo, morne plaine...la paille au nez, jugé sur son tabouret, une main dans son froc regarde avec amertume son echec, c'est la bérezina pour ce petit homme sans envergure......désolé le nain....sniff sniff va pleurnicher ailleurs..😰😰😰😰😰 bouhhhhh bouhhhhh......

    avatar
    GROINDISSIMO -

    T'inquiète pas le zapoto tête de banane c'est pour que tu me reconnaisses.
    T'es tellement con, faut bien que je te facilite la tâche.
    Tu dois en avoir une de tête de banane....une bonne tête de joueur de turlute.
    Looping ne te répondra plus sauf si tu le provoques ; mais moi sous ce pseudo je ne vais pas te louper.
    Tu es connu pour être la tache des forums, l'Ayatollah de la connerie.
    Tu as plein d'"amis" tu viens de t'en faire un de plus.
    A très bientôt, minable !.

  • avatar
    camo -

    pipo , mito , oseille

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]