Quand Céline Dion demande conseil à un portrait de son mari

Quand Céline Dion demande conseil à un portrait de son mari

Céline Dion à la première de "La Belle et la Bête" au théâtre El Capitan à Hollywood, le 2 mars 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Plus qu'un époux, René Angélil était aussi un manager et un conseiller pour Céline Dion. Même après la disparition de celui-ci, la chanteuse à la voix d'or continue de se tourner vers son défunt mari lorsqu'elle est en proie au doute.

En succombant à un cancer le 14 janvier 2016, René Angélil a laissé un énorme vide dans la vie de Céline Dion qui a perdu à la fois l'homme de sa vie, le père de ses enfants, son meilleur ami et son conseiller de toujours. Dorénavant, la star québecoise ne peut compter que sur elle-même pour faire les bons choix... Ou presque.

Céline Dion continue de parler à René

Dans une interview accordée au quotidien britannique The Sun, l'interprète de My Heart Will GoOn explique en effet continuer à se tourner vers son défunt mari lorsqu'elle doit faire face à un dilemme. La diva a ainsi avoué avoir longtemps hésité lorsqu'on lui a proposé d'interpréter une chanson pour le film "La Belle et la Bête". Elle n'aurait finalement accepté qu'après avoir reçu l'aval... d'un portrait de son mari.

"J'ai trouvé l'une des peintures qu'un fan a fait de mon mari et je lui ai dit : 'Est-ce que je dois le faire ?''', raconte la chanteuse, qui poursuit : "Et j'ai eu ma réponse. Je ne veux pas que ça ait l'air mystique ou un truc dans le genre, mais émotionnellement, ce qui est ressorti de ça c'est 'Tu n'as rien à perdre'".

Mystique ou pas, même de l'au-delà René Angélil a encore eu le nez creux : le long métrage réalisé par Bill Condon a fait un véritable carton au box office !

 
9 commentaires - Quand Céline Dion demande conseil à un portrait de son mari
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]