Quand deux ex-Miss France jouent aux boules ensemble en bikini

Quand deux ex-Miss France jouent aux boules ensemble en bikini

Valérie Bègue et Alexandra Rosenfeld lors d'un défilé Eva Mingue à Paris, le 25 janvier 2010.

A lire aussi

Fabien Gallet

Alexandra Rosenfeld semble déjà profiter de l'été. L'ancienne Miss France a en effet partagé un cliché sur lequel on peut la voir en pleine partie de pétanque. De quoi faire grimper la température !

Les vacances ont commencé et ça se voit ! Il n'y a qu'à passer quelques secondes sur le compte Instagram de la belle Alexandra Rosenfeld pour s'en assurer. Dimanche 9 juillet 2017, l'ex-Miss France a en effet posté une photographie sur laquelle on peut la voir jouer à la pétanque dans une tenue des plus estivales. Et ce, en compagnie d'une autre ancienne reine de beauté, Valérie Bègue.

Un duo diablement sexy

Casquette vissée sur la tête, lunettes de soleil posées sur le nez, tongs aux pieds, Alexandra Rosenfeld, en pleine partie de boules, affiche son corps de rêve dans un petit bikini rose et bleu à motifs. À côté de la belle de 30 ans, élue Miss France en 2006, son amie, Miss France 2008, n'est pas en reste dans son short en jean passé au dessus d'un maillot de bain une pièce noir.

S'il est impossible de dire qui des deux copines mène la partie, ce qui est certain c'est que le duo, tout en beauté, a déchaîné les passions sur Instagram. Pour preuve, les nombreux commentaires postés sous cette photo déjà "likée" plus de 5 000 fois. "Wouaaahhh sans aucune jalousie j'étais obligé de montrer ça à mon mari !!! La plus belle des Miss France adorable fraîche et magnifique ! (sic)", assure une admiratrice, tandis qu'un autre internaute s'amuse en lançant à la belle blonde : "Tu vas pour postuler pour miss camping avec un aussi beau geste. (sic)"

 
2 commentaires - Quand deux ex-Miss France jouent aux boules ensemble en bikini
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]