Quand Elodie Gossuin met un râteau à Leonardo DiCaprio

Chargement en cours
 Elodie Gossuin assiste à la conférence de presse de Gulli à Paris, le 30 juin 2016.

Elodie Gossuin assiste à la conférence de presse de Gulli à Paris, le 30 juin 2016.

1/2
© Abaca, Aurore Maréchal
A lire aussi

Fabien Gallet

Aujourd'hui, Elodie Gossuin coule des jours heureux auprès de son époux, Bertrand Lacherie. Mais avant de se faire passer la bague au doigt, l'ex-Miss France a fait tourner bien des têtes, notamment celle de Leonardo DiCaprio. La belle blonde a pourtant refusé les avances de la star hollywoodienne !

L'une est une ancienne Miss France des plus renommées, l'autre est une star de cinéma que l'on ne présente plus. Entre elles, une histoire d'un soir ou d'une vie aurait pu naître dans la chambre d'un hôtel parisien. C'est en tout cas ce qu'a raconté Elodie Gossuin, vendredi 16 septembre 2016, sur le plateau de l'émission Amanda, sur France 5.

Celle qui fut élue reine de beauté française 2001 a effectivement révélé avoir été draguée par Leonardo DiCaprio : "C'était il y a fort longtemps. C'était dans une soirée parisienne, une avant-première... J'étais présente en tant que Miss France. Lui qui séjournait dans un palace parisien m'a juste donné le numéro de sa chambre et m'a dit : 'Maintenant, je t'attends'... Et je n'y suis pas allée", a révélé la maman de quatre enfants, mariée depuis plus de dix ans.

Une décision dont elle reste fière

Une déclaration qui n'a pas manqué de surprendre le public et l'animatrice de l'émission, Amanda Scott. Cette dernière a donc souhaité savoir "pourquoi" elle avait refusé les avances de celui qui reste encore aujourd'hui "le fantasme de beaucoup de nanas". "C'était le mien aussi, a expliqué Elodie Gossuin. Mais je sais que je ne peux pas me réveiller un matin en me disant : 'Qu'est-ce que j'ai fait cette nuit ? Avec qui ?' Je le connaissais à peine...".

Quinze ans après les faits, la belle ne regrette pas cette décision prise "instinctivement". Fière d'elle, la belle blonde a pris soin de préciser qu'elle n'était "pas un petit bout de viande". "Je n'ai pas envie d'être considérée comme ça. Je suis chiante, hein, mais je suis très vieille France, les valeurs, tout ça, l'amour...", a-t-elle ajouté. "Je trouve ça génial a répondu l'animatrice de France Télévisions, mais ceci étant dit, cela aurait pu être aussi une vraie belle histoire d'amour, peut-être que lui a eu un coup de foudre, on ne sait pas...". Et on ne le saura jamais.

De son côté, Elodie Gossuin a alors conclu, non sans humour : "Est-ce que je peux annoncer à Bertrand que je le quitte et que je vais tenter ma chance aux Etats-Unis ?".

 
64 commentaires - Quand Elodie Gossuin met un râteau à Leonardo DiCaprio
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]