Quand Fauve Hautot raconte le lieu le plus insolite où elle ait fait l'amour

Chargement en cours
 Fauve Hautot en marge du défilé de mode Haute-Couture Printemps-Été 2017 Jean-Paul Gaultier à Paris, le 25 janvier 2017.

Fauve Hautot en marge du défilé de mode Haute-Couture Printemps-Été 2017 Jean-Paul Gaultier à Paris, le 25 janvier 2017.

1/2
© BestImage, Olivier Borde
A lire aussi

Fabien Gallet

Fauve Hautot n'est pas avare en confidences. Interrogée par Enora Malagré dans l'émission "Le Van", la rousse incendiaire n'a pas hésité à révéler l'en­droit le plus insolite où elle a eu l'occasion de faire l'amour.

En septembre dernier, sur le plateau d'Action ou Vérité, sur TF1, Fauve Hautot se laissait aller à quelques confidences coquines. "Quel est l'endroit le plus insolite où vous avez fait l'amour ?", lui demandait Alessandra Sublet, avec malice. Une question à laquelle la jurée de Danse avec les stars répondait sans détour : "Sur un trottoir !" Quelques mois après cette révélation surprenante, la danseuse qui fêtera ses 31 ans début mars prochain, est revenue sur cette expérience sexuelle hors du commun dans l'émission Le Van présentée par Enora Malagré sur CStar, le 20 février 2017. Invitée pour faire la promotion du spectacle musical Saturday Night Fever, Fauve Hautot a en effet répondu à une question portant sur le lieu le plus fou où elle a pu faire l'amour.

"On s'était râpé le dos"

Face à la chroniqueuse qui officie au côté de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, la jolie rousse n'a pas pratiqué la langue de bois. "Oh comme tout le monde, je pense qu'il y en a plein mais je dirais... parce que j'avais dit sur un trottoir mais en fait ce n'était pas sur un trottoir... je dirais que c'était sur une espèce de rond-point !", a-t-elle confié, avant de préciser : "Ça avait été repris, donc je rectifie le truc !" Un brin gênée, Fauve Hautot ne s'est pourtant pas arrêtée là, continuant avec d'autres détails croustillants. "C'était en extérieur sur un rond-point dans le Sud... On s'était râpé le dos... mais c'était rigolo !", a-t-elle admis. Cela dit, la danseuse n'en garde pas un souvenir très net ! "Je sais même plus où c'était, j'avais bu et tout !", a-t-elle précisé à Enora Malagré.

Si cette dernière n'a pas dévoilé l'identité de celui qui a partagé avec elle cette expérience intime étonnante, Fauve Hautot ne cache aujourd'hui pas son amour pour son Jules. Un homme avec qui la danseuse est "très épanouie", notamment sexuellement, ce qu'elle expliquait à Thierry Ardisson dans Salut les Terriens en juin 2015. "Avant, je faisais l'amour et je prenais du plaisir, mais y'a une différence avec l'orgasme. Maintenant, c'est vraiment génial !", assurait-elle.

 
14 commentaires - Quand Fauve Hautot raconte le lieu le plus insolite où elle ait fait l'amour
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]