Quand Gad Elmaleh se fait tacler avec humour par son père

Chargement en cours
 Portrait de Gad Elmaleh réalisé à Paris, en 2012.

Portrait de Gad Elmaleh réalisé à Paris, en 2012.

1/2
© BestImage, CEDRIC PERRIN
A lire aussi

Justine Fiordelli

Une vidéo postée mardi 22 février 2017 par Gad Elmaleh sur les réseaux sociaux fait actuellement le tour du web. Partagée pour fêter ses 7 millions d'abonnés sur Twitter, l'humoriste français s'y fait tacler avec humour par... son père.

Cela ne fait décidément aucun doute : l'humour, c'est de famille chez les Elmaleh ! La preuve avec la dernière bombe lâchée par Gad Elmaleh en personne, sur son compte Twitter officiel. Fier d'avoir réussi à atteindre la barre des 7 millions d'abonnés, le comique de 45 ans s'est amusé à filmer brièvement la réaction de son père avec son téléphone et le résultat est à mourir de rire.

Lui annonçant l'heureuse nouvelle en se rapprochant de lui avec la caméra, il s'attendait à tout sauf à affronter ses (gentilles) moqueries qui ont déclenché l'hilarité générale des internautes ! "Sept millions ? Mais c'est énorme !", s'exclame-t-il dès les premières secondes, ce à quoi son fils renchérit, se doutant de ce qui est en train de se tramer : "Tu te fous de ma gueule là ?""Oui", lui a-t-il alors confirmé, avant de partir dans un grand éclat de rire des plus communicatifs. Une chose est sûre, cette séquence n'est pas prête de tomber aux oubliettes et prouve que la famille Elmaleh n'est pas la dernière à pratiquer le sens de l'humour ! Il faut dire que les parents ont la chance d'avoir mis au monde deux petits prodiges du rire.

Entre Gad et Arié - récemment vu dans "Faut pas lui dire" aux côtés de Camille Chamoux, Jenifer et Stéphanie Crayencour -, on imagine que les jeux de mots doivent valser lors des repas de famille ! Très proche de sa petite tribu, celui qui a récemment présenté le tout premier Saturday Night Live à la française sur M6, a eu la chance de défendre son one-man-show anglais sur la scène du Carne­gie Hall de New York. Un show que ses parents n'ont évidemment pas manqué, tout comme son fils Noé, que l'on a récemment vu défiler pour Zadig & Voltaire.

 
2 commentaires - Quand Gad Elmaleh se fait tacler avec humour par son père
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]