Quand Jean-Claude Van Damme pète un câble en pleine interview

Chargement en cours
 Jean-Claude Van Damme assiste à l\

Jean-Claude Van Damme assiste à l'anniversaire de Michel Adam Lisowski à Vienne, le 16 avril 2013.

1/2
© Abaca, Vienna Report
A lire aussi

Fabien Gallet

Mieux vaut ne pas chercher des noises à Jean-Claude Van Damme. En témoigne l'une de ses récentes interview accordée à une chaîne de télévision australienne. L'acteur et figure des arts martiaux s'est effectivement emporté face à la caméra...

C'est un passage télévisé qu'il n'est pas prêt d'oublier, et nous non plus ! Invité pour une interview organisée avec la chaîne australienne Channel 7, réalisée en duplex, en direct de Bangkok, Jean-Claude Van Damme n'a pas réussi à garder son sang froid. Il faut dire que le comédien belge vu dans Street Fighter ou encore Expendables 2, a dû se frotter à des techniciens peu respectueux. "Je veux juste... Les mecs, vous êtes en train de parler derrière la caméra. On est en direct là ! Vous êtes dans mon champ de vision", leur a-t-il lancé, agacé par un tel comportement, avant de poursuivre : "J'explique pour que les gens puissent comprendre : je suis en direct en train de vous parler et j'ai des gens derrière la caméra qui discutent... Parce je transpire et tout ça...".

Casquette brodée à ses initiales (JCVD) vissée sur la tête, Jean-Claud Van Damme a pu reprendre plus posément : "Je cherche à être le plus naturel possible quand je viens en Australie. Je veux juste parler aux gens là-bas". Mais l'accalmie n'a pas duré.

Kylie Minogue ? La question de trop !

Après avoir été décontenancé par une équipe technique trop bruyante à son goût, c'est une question sur Kylie Minogue qui fait exploser la star du karaté. "Oui, j'apprécie Kylie, j'aime tout le monde", a affirmé celui qui confiait au magazine Empire avoir eu une relation avec la chanteuse australienne lors du tournage de Street Fighter en 1994.

Exaspéré, Jean-Claude Van Damme a alors vidé son sac : "Désolé les gars, je ne peux plus faire ça... (...) Ces questions, vous me les posez, la presse me les pose depuis plus de 25 ans. Sur Kylie... Sur mes entraînements... Je viens ici en Australie pour essayer de faire quelque chose de différent avec le public", a-t-il déploré avant de poursuivre : "J'ai 55 ans, je n'ai plus 25 ou 30 ans, donc j'ai une vision différente de la vie. L'interview que vous faites là est vraiment ennuyeuse, parce que les questions sont inintéressantes et c'est difficile pour moi d'y répondre. C'est pour ça que je transpire et que je ne me sens pas bien."

JCVD a finalement perdu patience : "Question suivante ! Vous avez des questions intéressantes à me poser ?". Puis, d'un coup d'un seul, il s'est levé, a balancé son micro et a quitté le plateau sur ces derniers mots : "Je dois aller aux toilettes, bye bye. Arrêtez de filmer, coupez. Qu'est ce qui se passe en Australie pu***, qu'est ce qui se passe. Je ne peux pas faire ça, je suis trop naturel. Vous pouvez jeter cette séquence !". Les Australiens ne seraient-ils pas assez "aware" pour l'acteur belge ?

 
4 commentaires - Quand Jean-Claude Van Damme pète un câble en pleine interview
  • Noli-Tangere2 -

    Ce type a en gros la même intelligence que sa casquette.

  • moumoune85 -

    quelle horreur ce mec, aucune culture et intelligence, honteux !!!

  • anatole56 -

    Comme il a le QI d'une huitre cuite il n'a pas du comprendre qu'il était interviewé .... et ne plus se souvenir qu'il était venu pour une interview. Sacré Jean-Claude !! Ce gars là si vous lui donnez une brouette il la traine par la roue ...

  • dijonte -

    HA...... CES PSEUDO JOURNALISTES ILS SONT TOUS LES MÊMES .........des NULS juste bon a manipuler et foutre la mer.......

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]