Quand Jean-Jacques Goldman piégeait Nagui

Quand Jean-Jacques Goldman piégeait Nagui

Nagui lors de la 22e cérémonie des Lumières au Théâtre de La Madeline à Paris, le 30 janvier 2017.

A lire aussi

Clement Caillive

Malgré sa rareté sur les écrans, Jean-Jacques Goldman n'en est pas moins un grand farceur. Il y a quelques années, le chanteur s'est en effet amusé de son ami de toujours, Nagui.

Entre Jean-Jacques Goldman et Nagui, c'est une grande histoire d'amitié. Complicité de longue date témoignée par Nagui sur le plateau de son émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L'animateur s'est en effet livré à quelques confidences en racontant une anecdote amusante qui date du début des années 1990. À l'époque, les deux hommes se croisent dans les rues de Paris et Jean-Jacques Goldman décide de jouer un mauvais tour à son ami. "Je vois Jean-Jacques et je lui dis 'il y a un groupe de 35 enfants là-bas, tu vas te faire déchirer tes fringues'" raconte l'animateur du service public.

Nagui victime du succès de Goldman

Après quelques mots échangés, le mari de Mélanie Page rejoint sa voiture et s'apprête à quitter les lieux lorsqu'il se rend compte que Jean-Jacques Goldman lui a préparé une petite farce. "Je tourne la tête et je vois Jean-Jacques, qui lui était à moto, qui va vers le groupe, s'arrête et lui parle", se souvient Nagui. Puis d'expliquer avoir compris que fort de son succès, son ami avait retourné la meute de fans contre lui : "En fait, il s'est arrêté et a dit : 'hé, il y a Nagui là-bas!"

On ne connaîtra pas la suite de l'histoire mais il ne fait aucun doute que l'animateur de la deuxième chaîne de France a dû se livrer à une petite séance de dédicaces auprès des groupies présentes ce jour-là. Une farce qui a sûrement renforcé leur belle amitié !

 
57 commentaires - Quand Jean-Jacques Goldman piégeait Nagui
  • avatar
    macaronpistache -

    je suis mdrrrr en vous lisant ... Je trouve que les anti Nagui en connaissent bien beaucoup sur lui pour en parler autant ! Alors quoi vous le regardez chaque midi et soir pour en savoir autant ? Ou alors vous ne faites que colporter les "critiques" des autres ? la seconde solution est plus plausible ... et dans ce cas vous êtes pitoyables car incapable de se former sa propre opinion :) perso cela fait des années que je le suis dans chacune de ses émissions et c'est marrant je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu ce que vous dites de lui ... étrange hein ;) Idem j'ai participé a plusieurs de ses émissions, je l'ai donc rencontré personnellement et je peux vous assurer que VOUS ne lui arrivez pas a la cheville car il en a bien plus dans le casque que vous réuni ...
    Maintenant n'avez vous rien d'autre a faire que lire des pseudo articles racoleurs (bien oui désolé orange mais bon c'est bien pourri vos scoops ...) sur des personnes que vous détestez et venir lancer votre venin ?
    Sortez prendre l'air , vous verrez ca vous fera du bien de rencontrer des gens ... oui vous savez des personnes qui vous ressemblent et qui sont capable de bouger les lèvres pour dire des choses ... peut être que vous aurez la chance d'apprendre des choses intelligentes même ;)

  • avatar
    Exit -

    On en a que faire de Nagui ! Si seulement il pouvait se la fermer !

  • avatar
    boulou46 -

    Les commentaires volent bas je pense qu'Orange en est friand !!!!!!!!!!!

  • avatar
    slk -

    Le vieux beau n' a pas le sens du ridicule.

  • avatar
    Francelor -

    Supprimer la TV ,et vous serez heureux.

    avatar
    boulou46 -

    Exact c'est polluant .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]