Quand la femme de Zinédine Zidane affole la Toile

Quand la femme de Zinédine Zidane affole la Toile

Zinédine Zidane et sa femme Véronique au photocall des FIFA Football Awards à Zurich, le 9 janvier 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

À 40 ans passés, l'épouse de l'ancien footballeur vainqueur de la Coupe du monde 1998 est toujours aussi canon. La preuve en photo !

Après les fils, c'est au tour de leur maman de se dévoiler sur les réseaux sociaux et de faire grimper la température. En seulement quelques jours, Véronique Zidane, la femme de l'ex-Bleu devenu entraîneur du Real Madrid, a fait chavirer le coeur des internautes. Lesquels n'ont pas manqué de liker et commenter en masse un cliché publié sur les réseaux sociaux, où l'on peut la voir poser sur un bateau naviguant en pleine mer.

Une maman des plus sexy

C'est en compagnie de son fils Luca, qui a lui-même partagé la photo sur son compte Instagram, samedi 1er juillet 2017, que l'épouse de Zinédine Zidane pose à la prou d'un petit bateau de plaisance voguant non loin de la côte d'Ibiza, en Espagne. La quadra s'affiche plus sexy que jamais dans un bikini rouge assorti au short de bain de son fiston, qui dévoile ses abdos. Mère et fils ont même été jusqu'à porter la même casquette noire. De quoi pousser les internautes à multiplier les compliments. "Quelle belle photo, (...) la maman assortie à son fils", "sexy !", "on dirait Alerte à Malibu !", peut-on ainsi lire dans les commentaires de ce cliché liké près de 32 000 fois.

Mariée depuis mai 1994 à l'ancien champion du monde, Véronique Zidane a toujours été très proche de ses quatre enfants. "Je voudrais leur dire que j'aurais tout donné de moi pour que plus tard ils aient un bel avenir et que notre famille soit forte. J'essaie de toutes mes forces de garder cette solidité dans ma famille", confiait-elle d'ailleurs à L'Express en février 2016.

 
20 commentaires - Quand la femme de Zinédine Zidane affole la Toile
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]