Quand le prince Albert donne des conseils de paternité à George Clooney

Quand le prince Albert donne des conseils de paternité à George Clooney

George Clooney lors de la soirée Omega "Lost in Space" à Londres, le 26 avril 2017 / Le prince Albert II de Monaco à la Fondation Ramon Areces, le 22 avril 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

Dans quelques semaines, Amal Clooney donnera naissance à des jumeaux. À 55 ans, son mari, George, deviendra donc papa pour la première fois. Pour l'aider, le prince Albert II de Monaco lui livre quelques conseils avisés.

George Clooney peut compter sur ses amis pour se préparer à sa future paternité. Parmi eux, le prince Albert de Monaco, père de Jacques et Gabriella, a profité d'une interview accordée au magazine People pour lui donner quelques conseils avant que Amal ne mette au monde les jumeaux qu'elle attend. La première recommandation de l'époux de la princesse Charlène est de "se servir une grande tasse de café chaque matin". "Ça semble très banal mais c'est vraiment, vraiment important", a-t-il précisé.

"George a toujours été si génial avec nos enfants"

Le prince a également proposé un peu de lecture à la star américaine. "Il existe en réalité un très bon livre sur le fait d'être père de jumeaux. 'A Dad's Guide to Twins', de Joe Rawlinson, m'a été d'un grand secours", a-t-il expliqué, avant de préciser que "George devrait stocker pas mal d'heures de sommeil en amont". De même, il estime important que le couple ait "une pièce séparée (...) pour avoir à tour de rôle un peu de sommeil".

Que son ami suive ou non ses conseils à la lettre, le prince Albert sait qu'il "fera les choses à sa manière" et que "ce sera très bien". "George a toujours été si génial avec nos enfants... Il sera un super papa, Amal sera une mère merveilleuse. Ces enfants sont très chanceux", a-t-il conclu.

 
1 commentaire - Quand le prince Albert donne des conseils de paternité à George Clooney
  • petrus59 -

    Aux grincheux : OUI Albert et Georges Clooney.....sont des nantis mais dans ce monde complètement cinglé une naissance est toujours une belle chose !
    Beaucoup de bonheur à ces deux couples.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]