Quand les couples de stars se taquinent sur les réseaux sociaux

Chargement en cours
 Guillaume Canet et Marion Cotillard en marge de la 40e cérémonie des César à Paris, le 20 février 2015.

Guillaume Canet et Marion Cotillard en marge de la 40e cérémonie des César à Paris, le 20 février 2015.

1/3
© Abaca, Bernard-Briquet-Gouhier
A lire aussi

Fabien Gallet

"Qui aime bien châtie bien", dit le proverbe. C'est peut-être la raison pour laquelle certains couples de stars s'en donnent à coeur joie sur les réseaux sociaux, postant coup par coup des photos plus ou moins embarrassantes visibles par des millions d'internautes.

Si le plus souvent les stars s'attachent à publier des clichés d'elles sous leur plus beau visage, certaines ne se privent pas de poster sur les réseaux sociaux des photographies compromettantes de leur moitié. De quoi faire rire les fans et se taquiner gentiment par compte Instagram, Twitter ou Facebook interposé.

Marion Cotillard et Guillaume Canet : la guerre est déclarée !

Guillaume Canet et Marion Cotillard en ont donné la preuve par dix ces derniers jours : il est possible d'aimer à la folie et de jouer quelques tours sur les réseaux sociaux. Le 4 janvier, l'acteur de 43 ans postait sur son compte Instagram une photo des plus surprenantes, sur laquelle sa compagne apparaissait assoupie dans un train reliant Paris à Lille. "Jour 1, tournée province ! Arrivée en gare de Lille de Marion Cotillard ! Rock ? Pas rock ?", écrivait-il en légende.

Quelques heures plus tard, ce fut au tour de la comédienne, enceinte de son second enfant, de poster un cliché compromettant de sa moitié en caleçon et en pantoufles avec deux bouillottes sous le bras. "Bon, bah là il dort pas encore mais il est bien bien prêt tu vois...", avait légendé la star avant d'ajouter le hashtag "#faisgaffeatapetitegueulemonamourjaipireenmagasin". Les jours suivants, la guerre s'est intensifiée. Mais que les fans du couple se rassurent, cette passe d'arme n'a rien de méchant. Guillaume Canet et Marion Cotillard sont tout simplement en pleine promotion du film "Rock'n'roll", à paraître le 15 février 2017.

Jessica Biel et Justin Timberlake cultivent le sens de la répartie

Ils forment l'un des couples les plus glamours d'Hollywood, mais une fois à la maison, ils ne manquent pas de se moquer l'un de l'autre... avec un esprit bon enfant ! La preuve lorsque Jessica Biel taquinait joyeusement son mari de chanteur, Justin Timberlake, via un cliché posté en octobre dernier sur Instagram, sur lequel elle et lui semblaient plongés en pleine partie de Scrabble. "J'ai posé 'Sardine' et j'ai eu le bonus de 50 points ! Devinez qui n'est plus invaincu... #commentselapéterauScrabble", légendait la jolie brune de 34 ans, avec fierté, se moquant du niveau de son compagnon.

Quelques jours plus tard, même scénario. Sauf que cette fois Jessica Biel avait choisi de se moquer de l'interprète du tube Can't Stop The Feeling, après que ce dernier ait pris un selfie dans un bureau de vote, chose interdite par la loi dans certains états américains. Cette dernière avait alors posté un selfie avec un sticker "J'ai voté" collé sur le visage et légendé avec humour : "Quand tu es si excités à l'idée d'avoir voté que tu te colles ce sticker sur le visage et tu penses que c'est cool mais la minute d'après tu réalises que tu as posté la photo sur Internet mais tu te dis que tu as bien fait d'at­tendre d'être rentrée à la maison pour la prendre et que comme ça tu n'iras pas en prison. Dédicace à Justin Timber­lake."

Quand Grégoire Lyonnet se moque de la coupe d'Alizée

Parmi les fervents utilisateurs des réseaux sociaux, Alizée et son mari Grégoire Lyonnet n'ont rien à envier aux autres couples. Pour ces deux tourtereaux qui se sont rencontrés sur le parquet de l'émission Danse avec les stars, toutes les occasions sont bonnes pour partager leur vie avec les internautes. Mais parfois, l'un ou l'autre s'autorise une petite sortie de route. Ce fut le cas du danseur professionnel il y a quelques jours.

En effet, sur son compte Insta­gram, ce dernier a publié un montage photo où il compare la jolie chanteuse au personnage de Monica interprété par Courteney Cox dans la série "Friends". Et d'ajouter en légende, pour se moquer de la nouvelle coupe de son épouse : "Premiers shows faits ! Je sens que cette tournée va encore être au top ! Ah oui, au fait ma femme s'est transformée en Monica cette année, mais elle est toujours aussi belle." Une petite taquinerie qui prouve à quel point Alizée et Grégoire Lyonnet sont proches et fusionnels.

 
0 commentaire - Quand les couples de stars se taquinent sur les réseaux sociaux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]