Quand Lily Allen s'en prend à Ryanair après que sa fille ait vomi

Chargement en cours
 Lily Allen lors des British Fashion Awards à Londres, le 23 novembre 2015.

Lily Allen lors des British Fashion Awards à Londres, le 23 novembre 2015.

1/2
© BestImage, Agence BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet

Entre Lily Allen et Ryanair, rien ne va plus... la chanteuse britannique n'a visiblement pas apprécié son dernier voyage en avion à bord d'un des engins de la compagnie aérienne à bas prix. Un enfer qu'elle a raconté en détail sur son compte Twitter.

Lily Allen n'est vraiment pas faite pour les voyages en avion. Ou tout du moins pour les vols affrétés par Ryanair. La preuve, il y a quelques jours, alors qu'elle prenait place dans un des appareils de la compagnie aérienne irlandaise avec ses deux filles, la maman de 31 ans a vu son trajet se transformer en véritable enfer. Rien, à bord de l'engin ne semblait répondre à ses attentes.

Il faut dire que la chanteuse n'a pas vraiment eu de chance. Alors que l'avion venait de décoller, l'une de ses filles, prise d'un gros mal de l'air, a commencé à se sentir mal. Malheureusement, à bord, pas de trace de sac en papier et, face à l'urgence, la jeune femme n'a pas eu le temps de demander de l'aide au personnel navigant. Résultat, lorsque sa fille a restitué son dernier repas, Lily Allen s'est retrouvée couverte de vomi. Une situation qui a profondément énervé l'interprète de Smile. Cette dernière n'a d'ailleurs pas manqué de le faire savoir son compte Twitter, mardi 16 juillet 2016 : "S'il vous plaît, Ryanair, est-ce que vous pouvez remettre les sacs à vomi ? J'ai dû joindre les mains pour que mon enfant vomisse dedans. J'ai ensuite dû trans­por­ter tout ça jusqu'aux toilettes..."

La goutte d'eau qui fait déborder le vase

Cela aurait pu s'arrêter là, mais il faut croire que rien ne sourit à Lily Allen lorsqu'elle réserve un vol avec Ryanair. Alors qu'elle se rendait aux sanitaires pour se laver les mains, qu'elle n'a pas été sa surprise en s'apercevant qu'il n'y avait plus de savon ! "J'ai dû emprunter du gel anti-bactérien à un autre passager", a-t-elle détaillé, toujours sur Twitter, avant de poursuivre sur sa lancée : "Vos employés sont principalement agaçants et peu serviables."

La guerre entre la chanteuse britannique et Ryanair ne date pas d'hier. En 2011, l'interprète de Fuck You s'indignait après avoir été forcée de payer un supplément de 40 livres pour imprimer sa carte d'embarquement. Peut-être ferait-elle mieux de changer de compagnie ? Ou bien d'opter pour le bateau...

 
2 commentaires - Quand Lily Allen s'en prend à Ryanair après que sa fille ait vomi
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]