Quand Miss Univers danse la macarena

Quand Miss Univers danse la macarena

Iris Mittenaere lors d'un gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à Paris, le 20 mars 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

De passage dans la capitale le temps de quelques jours, Iris Mittenaere a pris un peu de bon temps bien mérité. Au coeur de son programme, un petit détour au festival de cuisine Taste of Paris où elle a dansé une macarena endiablée.

Miss Univers 2017 est pleine de surprises ! Très active sur les réseaux sociaux, elle ne manque jamais de partager avec ses followers les moments forts de son quotidien. Le dernier post en date ? Une vidéo où elle se met à danser sur l'indémodable Macarena, entourée d'un visage familier : Laury Thilleman, qui n'est autre que l'ex-Miss France 2011.

Un moment dansant et festif qui a été très apprécié et commenté sur le réseau social, où la belle de 24 ans dépasse aujourd'hui la barre du million d'abonnés. Mais où était-elle pour profiter d'une telle ambiance ? Au festival Taste of Paris au Grand Palais, où elle a pu assister à un atelier dégustation avec le chef Juan Arbelaez, dévoilé par l'émission Top Chef, comme le rapporte le site de TF1.

Iris Mittenaere, bombesque

Pour l'occasion, Iris Mittenaere n'a pas oublié de soigner son look, comme à chacune des ses apparitions d'ailleurs. Ici, la Lilloise avait opté pour un look printanier des plus pétillants, qui se mariait parfaitement à l'ambiance.

Vêtue d'une jolie petite robe à fleurs qui dévoilait ses épaules - sexy oblige -, Miss Univers, tout sourire, a fait preuve une fois de plus d'une bonne humeur communicative. Prochaine étape de son périple dans l'Hexagone ? Le Festival de Cannes, comme elle l'a elle-même laissé entendre sur Instagram.

 
0 commentaire - Quand Miss Univers danse la macarena
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]