Quand Sophie Davant tacle la gent masculine

Quand Sophie Davant tacle la gent masculine

Sophie Davant en marge du départ de la course en solitaire du Figaro à Bordeaux, le 25 Mai 2015.

A lire aussi

Fabien Gallet

Lundi 19 juin 2017, dans C'est au programme sur France 2, Sophie Davant a pointé du doigt l'incapacité des hommes à prendre des décisions, notamment en amour.

C'est une Sophie Davant fidèle à elle-même, pleine d'humour et de malice qui a reçu, hier, le réalisateur Maurice Barthélémy et l'actrice Stéfi Celma dans C'est au programme, à l'occasion de la sortie du film "Les Ex" ce mercredi 21 juin. Avec ses deux invités et son chroniqueur Damien Thévenot, l'animatrice de 54 ans a naturellement parlé amour, prenant pour exemple l'un des personnages principaux du long-métrage, interprété par Jean-Paul Rouve. "Il se complet dans sa situation de célibataire sauf qu'il va devoir trancher et s'engager", a-t-elle expliqué.

De la difficulté des hommes à s'engager

Une déclaration qui a trouvé écho auprès de Maurice Barthélémy, lequel a renchéri en déclarant : "Ce qui, pour un mec est toujours un peu difficile." Il n'en fallait pas plus pour pousser Sophie Davant à donner son point de vue sur les hommes, qui peinent selon elle à prendre des décisions. "De plus en plus ! Plus les années passent, plus ça devient difficile...", a-t-elle assuré, provoquant les rires sur le plateau.

Tacle pour la gent masculine en général ou pique destinée à l'un de ceux qui ont croisé sa route ? L'animatrice, qui a partagé la vie de Pierre Sled et celle de l'écrivain Erik Orsenna, avouait en tout cas à Gala en avril dernier ne pas pouvoir vivre sans amour. "L'âge ne change rien à cela. Si je ne ressentais plus ça, si j'en étais privée, je me sentirais amputée de quelque chose", confiait-elle.

 
6 commentaires - Quand Sophie Davant tacle la gent masculine
  • avatar
    Abdonia -

    Les hommes ont horreur d'être seuls et s'engagent rapidement mais nous ne sommes pas du même milieu, elle se croit jeune peut-être ? les hommes qu'elles convoitent changent tous les cinq ans de minette de 20 ans, c'est comme ça, vieillir est la plus grande des punitions des mégalos comme elle qui n'apportent rien à la télé en terme de culturel !

  • avatar
    redondo -

    pour les hommes -- pas etonnant........depuis que les femmelles furies agressent t tappent sur les mecs..........et elles ont tojours raison-- elles veulent etre ""comme les hommes"" c'est tres con, mais c'est comme ça....... alors les types ,pour que leurs oreilles ne leur sonnent plus....tous les moyens sont bons pour se aire la malle qu'elles se dem.............. sauf à 60 balais où elles regrettent d'etre SEULES.....LE mlf NE LES A PAS RENDUES INTELLIGENTES ;COMME LEUR DISAIT MON EPOUSE ;;;;;;" on ne claque pas la porte à tout propôs ......deux personnalités , ça doit s'accomoder avec application.

  • avatar
    CABODEGATA -

    Elle nous gave !

    il faut toujours qu'elle se mette en avant !

    Serait ellle en " CARENCE D INTERET " ,,,,????

  • avatar
    picdel77 -

    bien sur, elle se complait dans son role bien connu de Mamie cougar donneuse de conseils à ses copines mamie quadra, ou quinqua pour draguer le minet, , et parfois des p'tits vieux moustachus, ce n'est qu'un mauvais moment a passer et c'est bon pour les cadeaux et le porte monnaie ,et pouvoir obtenir régulièrement sa dose d'oméga 9, qui sont dit-on un filtre de jeunesse éternelle pour ces dames murissantes, qui veulent rester jeunes longtemps, et séduire encore, et encore .
    mais vous verrez chère Madame , le combat contre les années est perdu d'avance, et alors attention aux seins en gants de toilette, et aux pendouillards derrière les bras, et aux fesses molles et tombantes., et à la peau sèche et ridée.
    Le grand général avait dit un jour :" la vieillesse est un naufrage"...et c'est pire que çà bon courage chère madame ...j'vous l'avais bien dit qu'un p"'tit jeune de temps à autres, çà faisait beaucoup de bien"; n'es-ce-pas le petit aparté fait à l'une de vos chroniqueuse .dans une chronique ou il était question de jeûne, et non pas de jeune

  • avatar
    beda49 -

    elle frequente que des gens de son acabit et autant vous dire que ça vole bas tirer un coup et faire l amour ce n est pas pareil

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]