Quand Thierry Ardisson dévoile l'identité de son partenaire homosexuel en direct

Quand Thierry Ardisson dévoile l'identité de son partenaire homosexuel en direct

Thierry Ardisson au Théâtre du Rond-Point à Paris, le 31 août 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Invité de Touche pas à mon poste ! mardi 12 septembre 2017, Thierry Ardisson a créé le buzz en dévoilant l'identité du partenaire avec qui il a eu une relation homosexuelle à l'âge de 18 ans.

Connu pour son franc-parler et ses dérapages, l'homme en noir n'a pas failli à sa réputation face à Cyril Hanouna et sa nouvelle bande de chroniqueurs réunis autour de la table. À l'occasion d'une interview miroir, il s'est confié sans détour sur sa vie sexuelle. À la question "avez-vous déjà essayé de coucher avec des hommes ?", posée par la nouvelle recrue Jeremstar, Thierry Ardisson n'hésite pas un seul instant et lance : "J'ai essayé et ça s'est très mal passé. Le mec m'a raté quoi." Une révélation qu'il accompagne, à la grande surprise générale, du nom de son partenaire ! "C'était avec un type qui est patron du Syndicat de la mode, qui s'appelle Didier Grumbach. Didier si tu me regardes, tu m'as raté", a-t-il raconté.

Un dérapage risqué

Ce à quoi il n'a pas pensé, c'est au risque qu'il encourt. Le problème qui se pose n'est pas des moindres puisque Didier Grumbach, qui a collaboré avec les plus grands noms de la mode tels Pierre Bergé, n'a jamais parlé publiquement de son aventure homosexuelle.

Rappelé à l'ordre, en direct, par l'ancien membre du Conseil Supérieur de l'Audio­vi­suel (CSA) Rachid Arhab - désormais chroniqueur de TPMP -, Thierry Ardisson "pourrait risquer une amende de 50 000 euros d'après l'article 226-1 du Code pénal", comme le rappelle Gala.

 
42 commentaires - Quand Thierry Ardisson dévoile l'identité de son partenaire homosexuel en direct
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]