Quand Thierry Ardisson dévoile l'identité de son partenaire homosexuel en direct

Quand Thierry Ardisson dévoile l'identité de son partenaire homosexuel en direct

Thierry Ardisson au Théâtre du Rond-Point à Paris, le 31 août 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Invité de Touche pas à mon poste ! mardi 12 septembre 2017, Thierry Ardisson a créé le buzz en dévoilant l'identité du partenaire avec qui il a eu une relation homosexuelle à l'âge de 18 ans.

Connu pour son franc-parler et ses dérapages, l'homme en noir n'a pas failli à sa réputation face à Cyril Hanouna et sa nouvelle bande de chroniqueurs réunis autour de la table. À l'occasion d'une interview miroir, il s'est confié sans détour sur sa vie sexuelle. À la question "avez-vous déjà essayé de coucher avec des hommes ?", posée par la nouvelle recrue Jeremstar, Thierry Ardisson n'hésite pas un seul instant et lance : "J'ai essayé et ça s'est très mal passé. Le mec m'a raté quoi." Une révélation qu'il accompagne, à la grande surprise générale, du nom de son partenaire ! "C'était avec un type qui est patron du Syndicat de la mode, qui s'appelle Didier Grumbach. Didier si tu me regardes, tu m'as raté", a-t-il raconté.

Un dérapage risqué

Ce à quoi il n'a pas pensé, c'est au risque qu'il encourt. Le problème qui se pose n'est pas des moindres puisque Didier Grumbach, qui a collaboré avec les plus grands noms de la mode tels Pierre Bergé, n'a jamais parlé publiquement de son aventure homosexuelle.

Rappelé à l'ordre, en direct, par l'ancien membre du Conseil Supérieur de l'Audio­vi­suel (CSA) Rachid Arhab - désormais chroniqueur de TPMP -, Thierry Ardisson "pourrait risquer une amende de 50 000 euros d'après l'article 226-1 du Code pénal", comme le rappelle Gala.

 
23 commentaires - Quand Thierry Ardisson dévoile l'identité de son partenaire homosexuel en direct
  • avatar
    jjgoodlife -

    Avait il besoin de le dire ? C'est vrai que T. Ardisson ferait et dirait tout et n'importe quoi pour se faire valoir. Abject, dégoûtant, ce n'est pas un animateur de grande qualité. C'est sans doute pour çà qu'il est entouré de cette équipe. Copie conforme. J'espère bien que cet homme le poursuivra en justice.

  • avatar
    mecbeaumont63 -

    Ardisson est un individu abject

  • avatar
    soleilrose -

    il a bien la tête de l emploi sur cette photo,une tête de malade.......................

  • avatar
    alirac81 -

    pauvre type...quelle info d importance...

  • avatar
    miss_tagada -

    Je regarde en ce moment SLT du dimanche, animé par T Ardisson, et c'est super ... Mieux que le samedi soir ...
    Reportage de FOG sur BB excellentissime ... (pour ceux qui ne comprennent ou ne connaissent pas mes abréviations, tant pis !)
    On y retrouve aussi avec plaisir Polony. Que du bonheur ...
    Et M... à tous les grincheux, les frustrés, les aigris de ce forum :-))

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]