Quel avenir pour Touche pas à mon poste ?

Quel avenir pour Touche pas à mon poste ?

Cyril Hanouna lors d'un enregistrement de Touche pas à mon poste ! à Paris, le 15 septembre 2016.

A lire aussi

Marine de Guilhermier

Alors que deux des chroniqueurs historiques de TPMP ont récemment annoncé leur départ de l'émission de D8, l'avenir du programme, qui génère de nombreuses polémiques, semble plutôt sombre.

Touche pas à mon poste ! dans la tourmente ! Depuis plusieurs mois déjà, l'émission de Cyril Hanouna enchaîne les controverses qui entachent sérieusement sa réputation. Récemment, c'est un canular téléphonique de l'animateur, jugé homophobe, qui a secoué la Toile. Conséquence ? Le CSA a une nouvelle fois été alerté par les internautes et de nombreuses marques ont décidé de boycotter le programme.

Des chroniqueurs sur le départ

Autre problème majeur du show : le départ de certaines personnalités phare de l'émission. Ainsi, Thierry Moreau a annoncé au début du mois de mai 2017 mettre fin à l'aventure, tout comme Enora Malagré, qui a, quant à elle, révélé son départ lundi 29 mai 2017. Et si officiellement, les deux chroniqueurs quittent TPMP pour se consacrer à d'autres projets et disent rester en bons termes avec Hanouna, on peut légitimement se demander si tous ces bad buzz n'ont pas joué dans leurs décisions.

Il se murmure d'autre part que Matthieu Delormeau pourrait être le prochain à quitter le navire. En effet, son nom n'apparaît pas sur la liste des chroniqueurs de la rentrée prochaine publiée par Jean-Marc Morandini mardi 30 mai 2017. Cependant, selon 20 minutes, le programme pourrait survivre à tous ces départs et polémiques, notamment en adoptant un changement de ton et en revenant à une émission médias. Affaire à suivre donc.

 
28 commentaires - Quel avenir pour Touche pas à mon poste ?
  • avatar
    bearnais -

    du balai,tout simplement...et vite ! ! !

  • avatar
    loze -

    moi perso je n'aime pas! mon fils qui a 22ans adore. Il en faut pour tout le monde .Imanaginez si tout le monde avait les mèmes gouts.j'ai 4 télés chez moi! donc chacun regarde ce qu'il aime.Mais souvent cela arrive que l'on regarde la mème emission.

    avatar
    use-your-brain -

    Et vos petits enfants trouverons Hanouna ringard ....
    Ainsi va la vie !

  • avatar
    femme74 -

    Quel avenir pour cette émission ?. Et bien je vais vous le dire, supprimez la. Elle est nulle de chez nulle. Et puis l'autre blond castaldi, il ne s'est pas regardé dans une glace, il est moche

    avatar
    use-your-brain -

    Avec des arguments comme ça, c'est sûr, l'émission s'arrête demain ....

  • avatar
    sauvekipeut -

    cette émission devrait passer en fin de soirée , rien à faire à l heure ou elle est diffusée, vu le contenu du programme polémique , la delormette a du soucis à se faire , vu qu il est archi nul et arrogant , il va pointer au chomdu pendant longtemps

    avatar
    mal92000 -

    le problème, c'est qu'à cause de cette émission que je ne regarde pas, les programmes commencent avec plus de 156mn de retard... alors pour les enregistrements on peut repasser!!!!

    avatar
    use-your-brain -

    Delormeau a disparu depuis "la polémique", donc, à mon avis, il va disparaitre de l'émission ....

    Sinon, mal92000, tu t'es pas dit que tu pouvais commencer l'enregistrement 1/4 d'heure plus tard ?!
    Sinon, y a aussi la touche "fast-forward" qui permet de zapper ce qu'on n'a pas envie de voir ....
    Bref, tu chaques pour pas grand chose ....

  • avatar
    touranjeau -

    ça déménage sur la 2, mais pas sur la 8 comme quoi la connerie a sa place a la TV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]