Quel prénom pour le futur bébé de Kate et William ?

Quel prénom pour le futur bébé de Kate et William ?

Quel prénom pour le royal baby ?

A lire aussi

Roxane Centola

L'accouchement de Kate Middleton est imminent ! Les deux questions qui sont sur toutes les lèvres sont évidemment les suivantes : quel seront le sexe et le prénom du bébé ? Des interrogations qui font les beaux jours des bookmakers, outre-Manche. En effet, beaucoup d'Anglais n'hésitent pas à parier sur le futur prénom du bébé royal, ainsi que sur le sexe. Le prince George aura-t-il un frère ou une soeur ? La duchesse de Cambridge arrivera à terme d'ici la fin du mois et d'ici là, le protocole impose la discrétion de la famille royale. Voici les premiers pronostics.

Si Kate Middleton et le Prince William accueillent une petite fille au sein de leur famille, les prénoms les plus populaires sont, une fois encore, très classiques. En tête, on retrouve le prénom Alexandra, qui est l'un des seconds prénoms de la reine Elizabeth. Le prénom Alice est également en bonne position, ainsi que Charlotte, qui pourrait être un hommage au prince Charles. Sans surprise, mais peu probable, le prénom Diana pourrait lui aussi être donné à la future princesse, en hommage à la mère décédée de William. Ce choix est cependant peu probable (selon les rumeurs, la reine aurait même posé son véto), mais s'il n'est pas le prénom principal du bébé, il pourrait arriver en seconde ou troisième position.

Au contraire, si le prince George se voit obligé de partager sa garde-robe avec son frère, on retrouve parmi les prénoms en vogue, celui d'Arthur. Second prénom du prince Charles et du prince William, il s'agit également de l'un des prénoms du roi George VI. Si le frère de Kate Middleton s'appelle James, son prénom pourrait bien servir pour le futur royal baby. Beaucoup sont en effet prêts à parier que c'est ainsi qu'il sera nommé. Autre prénom populaire : Philip, qui n'est autre que le prénom du grand-père de William, le duc d'Edimbourg aussi connu sous le nom de Philip Mountbatten.

Mais pour en avoir le coeur net, il va encore falloir patienter quelques jours... Si l'on sait désormais que Kate Middleton devrait accoucher d'ici la fin du mois, la date du jour J est toujours un mystère...

 
1 commentaire - Quel prénom pour le futur bébé de Kate et William ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]