Quentin et Noëmie (Top Chef) attendent leur premier enfant

Chargement en cours
 Noëmie Honiat, prend la pose au bord du Lac Léman à Genève, le 04 mai 2013.

Noëmie Honiat, prend la pose au bord du Lac Léman à Genève, le 04 mai 2013.

1/2
© Abaca, Loona
A lire aussi

Fabien Gallet

La recette de l'amour, Quentin Bourdy et Noëmie Honiat l'ont appliqué au pied de la lettre et elle vaut mieux que toutes les étoiles au Guide Michelin ! Les deux anciens candidats de l'émission Top Chef vont en effet devenir parents pour la première fois. C'est sur les réseaux sociaux que le couple a fait part de la bonne nouvelle dimanche 1er mai 2016.

Grâce aux caméras d'M6, Noëmie (Top Chef saisons 3 et 5) et Quentin (Top Chef saison 4) n'ont pas eu simplement un coup de foudre culinaire. Les deux jeunes chefs s'étaient croisés à l'occasion de l'édition 2013 du concours de cuisine présenté par Stéphane Rotenberg. "Avec Quentin, on s'est rencontrés grâce à une tablette de chocolat blanc aux éclats de noix de coco, expliquait la jolie pâtissière au journal suisse Le Matin. Je ne savais pas qui il était et il m'a recontactée, par gentillesse".

Depuis, ces deux-là filent le parfait amour et se sont même mariés courant 2014. Cerise sur le gâteau, ils attendent un heureux événement, ce que la jeune femme a annoncé via Facebook. "Après une bonne recette pleine d'amour... Nous avons le plaisir, avec Quentin, de vous annoncer officiellement que nous attendons un petit garçon pour cet été !", a-t-elle écrit.

Loin de cacher son bonheur, elle a souhaité adresser ses remerciements à ses fans : "Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont déjà bien gâté notre petit bout (déjà plus de 20 doudous, c'est dingue vous êtes des amours). Belle journée à vous et plein de bisous particulièrement sucrés...", a ajouté celle qui travaille désormais avec son mari au sein de l'Hôtel Restaurant l'Univers, situé à Villefranche-de-Rouergue, dans l'Aveyron.

Pour donner une autre saveur à cette annonce, Noëmie Honiat a également partagé deux magnifiques clichés réalisés par un photographe professionnel. On peut l'y voir dans le jardin du restaurant familial, arborant une jolie robe blanche venant mettre en valeur les contours de son baby bump, déjà très visible. Nul doute que le futur petit garçon des deux cuisiniers sacrés "jeunes talents" par le guide gastronomique Gault & Millau 2015, devrait être un vrai pro des fourneaux !

 
1 commentaire - Quentin et Noëmie (Top Chef) attendent leur premier enfant
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]