Qui est Meghan Markle, la petite amie du Prince Harry ?

Chargement en cours
 Meghan Markle à New York City, le 17 mars 2016.

Meghan Markle à New York City, le 17 mars 2016.

1/2
© Abaca, Lucena Fernando/Startraks
A lire aussi

Hélène Demarly

L'éternel célibataire de la couronne britannique n'est plus un coeur à prendre ! Le Prince harry a en effet officialisé sa relation avec Meghan Markle. Mais qui est-elle ?

Harry l'aurait rencontré lors des Invictus Game aux États-Unis en mai dernier. Le coup de foudre aurait ensuite eu lieu quelques temps plus tard et le couple se serait formé il y a environ deux mois. Mais tout irait déjà très vite, puisque selon les informations du site People, Meghan Markle aurait même déjà été présentée au Prince Charles.

Elle est actrice

Meghan Markle n'est pas une inconnue, en tout cas pas pour les fans de série, puisqu'elle incarne Rachel Zane dans "Suits", une série consacrée aux avocats. Cette américaine née à Los Angeles a commencé sa carrière en 2002 en faisant des apparitions pour plusieurs sériés télé. Elle a aussi été mannequin pour le show Deal or no deal en 2007, avant d'apparaître en 2009 dans la série "Fringe", puis dans "Remember Me" et "American Trip" en 2010.

Elle est divorcée

Meghan, âgée de 35 ans, a déjà été auparavant en couple avec Trevor Engelson, un producteur de film. Elle s'est d'ailleurs mariée avec lui en 2011. Malheureusement, les deux tourtereaux ont divorcé seulement deux ans plus tard. Avec déjà un divorce à son actif, il est fort probable que la jeune femme devra batailler pour se faire accepter au sein de la très prude famille royale !

Elle est bloggeuse

La jeune femme a monté sa propre marque, The Tig. Il s'agit d'un site lifestyle avec recettes de cuisine, guides de voyage, articles beauté et mode, et même un e-shop, qu'elle alimente avec l'aide de plusieurs blogueuses. Un site féminin qui semble très bien fonctionner, puisque son compte Instagram est suivi par plus de 115 000 personnes. Mais c'est peu par rapport au compte personnel de Meghan Markle qui est lui suivi par plus d'un million de followers.

Elle s'implique dans l'humanitaire

L'Américaine n'est pas seulement actrice, elle soutient aussi diverses causes. Elle est ambassadrice aux Nations Unies pour le droit des femmes et l'égalité des sexes, mais aussi pour l'association World Vision Canada, qui vient en aide aux familles démunies. Un passe-temps de future princesse ? Seul l'avenir le dira !

 
5 commentaires - Qui est Meghan Markle, la petite amie du Prince Harry ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]