Qui sont les nouveaux héros de Star Wars ?

Qui sont les nouveaux héros de Star Wars ?

Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver et J.J. Abrams

A lire aussi

Fabien Gallet

Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver... Peut-être que ces noms ne vous évoquent rien. Pourtant, ce sont eux les trois nouveaux héros de la franchise créée par George Lucas, dont le nouvel épisode, Star Wars - Le Réveil de la Force, sort au cinéma ce mercredi 16 décembre 2015. Trois jeunes acteurs qui ont été élevés au rang de stars en l'espace de quelques mois, avant même que le film ne soit sorti sur grand écran ! Aujourd'hui, ils sont partout et s'affichent sur les plateaux télé et les tapis rouges du monde entier. Qui sont donc ces comédiens qui viennent prendre la relève de Carrie Fisher, Mark Hamill et Harrison Ford, héros des trois premiers opus également à l'affiche de ce nouveau film ?

C'est l'héroïne de ce nouveau film. À 23 ans, Daisy Ridley incarne Rey. Premier rôle d'envergure pour cette jeune actrice vue dans quelques séries télé britanniques. Cadette d'une famille de cinq enfant, cette jolie londonienne, née le 10 avril 1992 à Westminster d'une mère cadre dans la banque et d'un père photographe, était loin d'être connue avant de décrocher sa place dans Star Wars. Elle est néanmoins devenue une véritable égérie geek et chic, s'affichant en couverture de grands magazines comme la version américaine de Elle, le Glamour anglais ou encore le magazine Hollywood Reporter. Très présente sur Instagram avec plus de 230 000 abonnés et une centaine de clichés postés en moins de cinq mois, l'actrice ne manque pas de partager des photos de ses rencontres comme celle avec Gwen Stefani, de son chien ou encore de ses séances de sport. Car Daisy Ridley est également une fitness addict. Enfin, sa ressemblance avec Natalie Portman et Keira Knightley, est quelque peu troublante. D'ailleurs ces dernières ont également joué dans la franchise. Ne manque plus qu'à lui souhaiter le même succès.

Même parcours pour John Boyega. À 23 ans, après des apparitions télé notamment dans la série 24h chrono et quelques apparitions sur grand écran (Attack the Block en 2011), c'est avec Star Wars que sa carrière décolle. Ce beau gosse anglais qui porte aussi bien le costume trois pièces que la combinaison de stormtrooper, incarne Finn dans le film. Dans la vraie vie, ce fils d'immigrants nigérians né en mars 1992, n'a pas pris la grosse tête. Pourtant il est devenu une star internationale, s'affichant en couverture des magazines The Hollywood Reporter ou Man of the World. Véritable boute-en-train, l'acteur n'hésite pas à partager sa vie sur les réseaux sociaux, postant sur Instagram des photos de son chat ou encore des selfies avec ses nouveaux amis, Robert Downey Jr. et Orlando Bloom.

C'est probablement lui le plus connu des trois acteurs. Adam Driver, qui joue Kylo Ren, le méchant du film, n'est autre que le petit-ami de Lena Dunham dans Girls, série dans laquelle il incarne le personnage d'Adam Sackler. À 32 ans, ce dernier, qui a brillé au cinéma notamment dans Inside Llewyn Davisou encore dans Hungry Hearts(film qui lui vaudra de recevoir en 2014 le prix du Meilleur acteur à la Mostra de Venise), reste cependant très discret. On sait néanmoins qu'il s'est marié à l'actrice Joanne Tucker en juin 2013. D'ailleurs, Adam Driver n'a pas manqué de venir au bras de sa femme lors de l'avant-première de Star Wars : Le Réveil de la force le 14 décembre 2015 à Los Angeles.

 
4 commentaires - Qui sont les nouveaux héros de Star Wars ?
  • criste -

    on s'en fout de star war, on n'est pas au pied des amerloques

  • tchoushow -

    arretez il y a des choses bien plus importantes que cet intox à l américaine

    andre34 -

    Pourquoi vous voulez lire des articles ou il y a que des morts, si vous n' aimez les films vendez votre tv, dans tous les pays il y a des bons films et s' ils vous plaisent pas vous ne les regardez pas,.

  • robimmo -

    Je n'arrive pas à comprendre cet engouement pour war stars , pure science fiction , alors que la majorité des " êtres humains " ne

    savent même pas leurs propres origines et leurs propres devenir .

    Nos ancêtres sont tous d'origine noire , les premiers êtres vivants , donc nos ancêtres sont des bactéries , la vie n'est que du temps ,

    et quand celui ci s'arrête notre corps se décompose et nos atomes qui le constituaient , reprennent leur liberté dans l'univers .

    Pourriez vous m'expliquer cet engouement pour quelque chose ( stars war ) qui n'a aucun sens pour moi ?

  • robimmo -

    Je n'arrive pas à comprendre cet engouement pour " War st

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]