"C à vous" est le talk-show préféré des Français !

"C à vous" est le talk-show préféré des Français !

Anne-Sophie Lapix.

A lire aussi

Roxane Centola

Depuis 2013, Anne-Sophie Lapix anime C à vous, un talk-show quotidien qui a su trouver sa place dans le coeur des Français. La preuve en est avec le récent sondage OpinionWay pour TV Magazine. À la question "Quel est votre talk-show préféré?", C à vous décroche la première place du classement, devant Touche pas à mon poste ou encore Le Grand Journal. Une nouvelle qui donne du baume au coeur à son animatrice phare, Anne Sophie Lapix. Interrogée par le journal à ce sujet, elle déclare : "Je suis comblée de joie et de bonheur ! Toute l'équipe va être ravie, parce qu'on travaille beaucoup, on est très mobilisés, très soudés. Ce résultat nous surprend, mais nous fait du bien".

Lancée en 2009 et alors présentée par Alessandra Sublet, l'émission a su évoluer, pour devenir incontournable sur le PAF. Après quelques changements au sein de l'équipe, C à vous a trouvé son rythme et ça marche. Anne-Sophie Lapix explique : "Cette saison, avec la nouvelle équipe constituée, je pense qu'on est arrivés à une émission un peu différente et qui, du coup, me ressemble davantage. C'est aussi pour ça que ça se passe bien, que ça marche mieux".

L'émission ayant désormais trouvé son équilibre, la saison prochaine ne devrait pas voir apparaître de grands changements. Une chose est sûre, les interventions colorées et pétillantes des chroniqueurs ne devraient pas faiblir. "L'important, c'est qu'Anne-Élisabeth Lemoine, Pierre Lescure, Patrick Cohen, Matthieu Noël et Maxime Switek restent avec nous ! L'idée n'est pas de révolutionner l'émission puisqu'elle marche bien ainsi. Mais il faut toujours apporter quelques nouveautés pour continuer de surprendre les téléspectateurs", conclut-elle.

 
0 commentaire - "C à vous" est le talk-show préféré des Français !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]