Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : quand Loïc Nottet gaffe !

Chargement en cours
 Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova lors de l'inauguration de la nouvelle boutique du Coq Sportif à Paris, le 21 septembre 2016.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova lors de l'inauguration de la nouvelle boutique du Coq Sportif à Paris, le 21 septembre 2016.

1/3
© BestImage, Coadic Guirec
A lire aussi

Fabien Gallet

Voilà quelques mois que la rumeur gonfle : l'acteur Rayane Bensetti et la danseuse Denitsa Ikonomova seraient en couple. Il y a quelques jours, c'est une petite gaffe signée Loïc Nottet qui est venue donner de la matière à ces suppositions !

À l'occasion du concert Voltage Paris Live, organisé par la radio Voltage vendredi 9 décembre 2016, Loïc Nottet s'est confié devant la caméra de Non Stop People. Le chanteur belge de 20 ans, vainqueur de la saison 6 de Danse avec les stars a accepté de se confier sur son ancienne partenaire de danse, Denitsa Ikono­mova, avec qui il est resté en très bons termes et qui aujourd'hui fait à nouveau le bonheur des téléspectateurs de l'émission de TF1 au bras de Laurent Maistret.

Mais, alors que la journaliste l'a interrogé sur les rapports qu'il entretient avec le compagnon de la jolie brune de 29 ans, le jeune artiste s'est embrouillé les idées. "Son compagnon ? Quel compagnon ? Son compagnon privé ou genre Laurent ?", a demandé un Loïc Nottet visiblement pris de court. Son interlocutrice en a alors profité pour répondre du tac au tac : "Son compagnon, elle n'est pas avec Rayane Bensetti ?". C'est à ce moment-là que le chanteur commet, sans le vouloir, un impair : "Ah si, si, mais... Euh... Ils l'ont dit ? Non mais si vous le savez c'est qu'ils l'ont dit !"

Un duo plus amoureux que jamais ?

Nul doute que les deux principaux intéressés auraient préféré que l'information reste encore un petit peu secrète. Il faut dire que ni Denitsa Ikonomova, ni Rayane Bensetti n'a pour l'heure confirmé cette histoire d'amour. Si les deux tourtereaux s'affichent ensemble partout et semblent extrêmement complices, depuis leur rencontre sur le parquet de la cinquième édition de Danse avec les stars, aucun élément n'est venu confirmer la nature de leur relation.

Pas un seul bisous à se mettre sous la dent. Seuls quelques clichés sont venus faire gonfler les rumeurs d'une love story entre la danseuse et le jeune acteur de 23 ans vu dans les séries "Pep's" et "Clem" sur TF1. En effet, sur son compte Instagram, Denitsa Ikonomova poste très régulièrement des clichés sur lesquels elle s'affiche en compagnie du comédien. Ce fut le cas il y a quelques mois avec une tendre photo au-dessous de laquelle la belle écrivait, en légende, ces quelques mots : "Complice un jour, complice pour toujours ...#onseparepaslesinseparables #2ansrayitsa." Même chose du côté de Rayane Bensetti. Ce dernier, avait publié sur son propre compte le même cliché avec en légende : "Aujourd'hui ça fait deux ans que j'ai rencontré ma super complice !! Et depuis on ne se lâche plus ! Merci Dals !"

Ne manque donc plus qu'à patienter pour l'officialisation en bonne et due forme. En début d'année, Rayane Bensetti s'était montré très prudent sur ce sujet. "Oui, on est toujours très proches et on a une super relation. Mais c'est aussi le cas de beaucoup d'autres duos dans l'émission", confiait-il dans une interview accordée à TéléStar.

 
1 commentaire - Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : quand Loïc Nottet gaffe !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]