Rayane Bensetti, gay dans Clem : son personnage divise

Rayane Bensetti, gay dans Clem : son personnage divise©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Après avoir remporté la cinquième saison de Danse Avec Les Stars et être parti en tournée avec la troupe de l'émission, Rayane Bensetti fait son grand retour à la télévision. En effet, l'acteur est actuellement à l'affiche des nouveaux épisodes de la série Clem, diffusée sur TF1.

Dans cette production, qui suit le parcours de Clem, une jeune adolescente qui devient maman à 16 ans, le jeune garçon incarne Dimitri, un adolescent gay. L'épisode qui annonce la nouvelle, a été diffusé lundi 16 mars et n'a pas laissé indifférent ses nombreuses fans, dont le cœur n'a fait qu'un tour lorsqu'elles ont cru que l'acteur était également homosexuel. Sur les réseaux sociaux, elles ont été nombreuses à exprimer leur mécontentement, oubliant la frontière qui existe entre fiction et réalité. 

Face aux nombreux tweets de ses fans, Rayane Bensetti a tenu à mettre les points sur les i et a publié sur Twitter : "Je suis en train de lire vos tweets. Je suis mort de rire. C'est une fiction mes chats, je ne suis pas gay. Bravo à la série Clem, qui aborde tous les sujets du quotidien ! A la semaine prochaine pour une autre aventure très difficile à vivre pour Dimitiri. Bisous".Voilà qui devrait rassurer toutes les prétendantes au titre de la future "Madame Bensetti". En attendant, l'acteur se concentre sur son nouveau projet cinématographique, dont le tournage devrait débuter en mai. L'acteur a en effet décroché le rôle principal du prochain film de Luc Besson ! 

 
1 commentaire - Rayane Bensetti, gay dans Clem : son personnage divise
  • avatar
    quique -

    Que les homos , qu'ils soient hommes ou femmes fassent leurs vies comme ils l'entendent mais qu'on arrete de nous emmerder avec ce sujet systematiquement dans tous les feuilletons . Je pense qu'une grande majorite de garçons et filles sont normaux , alors qu'on arrete de nous faire chier avec les pedes et les gouines . j'ai un chien , et lui il ne se trompe jamais,il ne grimpe que des chiennes.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]