Rayane Bensetti officialise enfin : "Avec Denitsa, on s'aime"

Chargement en cours
 Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova assistent à l\

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova assistent à l'inauguration de la nouvelle boutique du Coq Sportif à Paris, le 21 septembre 2016.

1/3
© BestImage, Coadic Guirec
A lire aussi

Fabien Gallet

Jamais l'un sans l'autre, la proximité de Rayane Bensetti et de Denitsa Ikonomova a fait couler beaucoup d'encre. Après avoir longtemps laissé planer le doute sur la nature de leur relation, voilà que le jeune comédien de 23 ans vient d'officialiser leur histoire d'amour.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ne le cachent pas : ils sont inséparables. Il n'y a qu'à regarder les photos postées par l'un ou par l'autre sur les réseaux sociaux pour s'en assurer. Pour autant, ni l'acteur, ni la danseuse − qui a récemment remporté la septième saison de Danse avec les stars −, n'avait souhaité confirmer qu'entre eux il s'agissait bien plus que de l'amitié. Tout du moins jusqu'à ce lundi 26 décembre 2016. En effet, le jeune homme a finalement confirmé dans les pages du magazine Télé Star qu'avec la jolie brune de 29 ans, il y avait bien de l'amour dans l'air.

C'est en rebondissant sur la récente gaffe de Loïc Nottet que Rayane Bensetti a fait l'annonce tant attendue. Début décembre, à l'occasion d'un concert organisé par la radio Voltage, le chanteur belge, vainqueur de la saison 6 de DALS, assurait au micro de Non Stop People que le "compagnon" de Denitsa Ikonomova était bien l'acteur vu dans la série "Clem". Interrogé à ce sujet, Rayane Bensetti a d'abord confié ne pas s'y être "trop intéressé". "J'ai juste lu que Denitsa 'aurait' confirmé notre relation en écrivant 'un bel amour' sur Insta­gram. D'abord, si c'était vrai, je trouverais un peu triste d'offi­cia­li­ser avec un hash­tag sur les réseaux sociaux !", a confié le jeune homme avant de poursuivre, bien décidé à mettre les points sur les "i" : "Si vous voulez la vérité, avec Denitsa, on s'aime, c'est vrai." Et d'ajouter : "Je ne suis pas en train de dire que je ne suis pas avec elle : je n'ai juste pas envie d'en parler."

Un couple et de nouveaux projets ?

Outre cette officialisation, les deux tourtereaux ont fait d'autres annonces toutes aussi surprenantes. Et pour cause, Rayane Bensetti a annoncé dans les pages de Télé Star être sur le point de quitter la série "Clem". "Après trois années et un vrai enjeu pour mon personnage cette année, je vais sûrement partir là-dessus. Il faut savoir se renouveler : j'ai envie que ceux qui me suivent découvrent d'autres personnages", a assuré l'acteur avant de préciser que son "but, c'est le cinéma".

De son côté, Denitsa Ikonomova risque de prendre ses fans de court. Et pour cause, la danseuse a annoncé sur son compte Instagram, le 24 décembre 2016, qu'elle ne ferait "pas partie de La Tournée DALS cette fois ci". "Cette tournée est tout simplement magique et les souvenirs resteront gravés dans ma mémoire. J'espère que vous serez nombreux à y assister encore une fois pour y encourager tous mes amis danseurs et célébrités", a-t-elle écrit.

Avant de poursuivre : "Je vous PROMETS qu'on aura d'autres opportunités pour se voir, car je vous prépare une multitude de surprises. L'année 2017 sera un nouveau départ pour moi. J'ai peur, j'ai hâte mais je fonce, car celui qui tente rien n'a rien !!!"

 
3 commentaires - Rayane Bensetti officialise enfin : "Avec Denitsa, on s'aime"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]