Renaud avoue être "fou amoureux" de Virginie Efira !

Chargement en cours
 Renaud lors de la 21e édition de la "Forêt des livres" à Chanceaux-prés-Loches, le 28 août 2016.

Renaud lors de la 21e édition de la "Forêt des livres" à Chanceaux-prés-Loches, le 28 août 2016.

1/2
© BestImage, Cédric Perrin
A lire aussi

Fabien Gallet

Invité dans l'émission de France 2, Thé ou Café, présentée par Catherine Ceylac, Renaud s'est laissé aller à quelques confidences sur son rapport à l'amour. Le chanteur français en a profité pour avouer être tombé "fou amoureux" d'une célèbre actrice belge : Virginie Efira !

Toujours debout et toujours aussi sentimental. Samedi 24 septembre 2016, sur le plateau de Thé ou Café sur France 2, Renaud s'est confié sur sa vie sentimentale, lui qui croit encore à l'amour. "Je tombe amoureux tous les jours", a-t-il effectivement confirmé au micro de Catherine Ceylac. Un amour pour la gent féminine qui le pousse à écouter son coeur, se dépasser et prendre les devants.

"Je les appelle, je leur dis : 'Je suis fou amoureux de vous, je suis le chanteur Renaud, je ne sais pas si vous connaissez, si vous m'aimez. Moi, je vous aime comme un fou, j'ai envie de vous voir, de boire un verre avec vous, de vous inviter à dîner, de vous offrir des fleurs...'", a-t-il expliqué au micro de l'animatrice. Une bien surprenante manière d'aborder celles pour qui son coeur bat la chamade. "Je ne suis pas pudique", a confié l'interprète de Mistral gagnant avant de préciser : "Parfois ça marche, parfois non."

Virginie Efira a "bouleversé" Renaud

Le dernier coup de coeur de l'artiste de 64 ans, ce n'est autre qu'une actrice belge bien connue du public français. "La dernière fois (que je suis tombé amoureux), c'était en allant au cinéma voir 'Victo­ria', ce chef d'oeuvre avec Virgi­nie Efira" a révélé Renaud. "Je suis sorti de là fou amoureux de cette jeune fille. Elle m'a bouleversé", a-t-il ajouté avant de mimer devant la caméra un baiser destiné à la belle blonde de 39 ans, qui malheureusement pour le chanteur, est en couple de Mabrouk El Mechri.

Renaud serait-il attiré par les comédiennes ? Peut-être bien. "Les actrices, j'en tombe amoureux tout le temps. J'essaie de les rencontrer", s'est-il amusé avant de conclure : "J'ai rencontré Hélène Fillières (l'une des stars de la série 'Mafiosa', ndlr), et j'espère bientôt rencontrer Virgi­nie Efira." Reste à savoir si cette dernière répondra à l'appel du chanteur engagé, qui a vendu plus de 600 000 exemplaires de son dernier album, "Rester debout".

 
327 commentaires - Renaud avoue être "fou amoureux" de Virginie Efira !
  • OMCA4355 -

    Il en est fou et nous on s'en fout ; mais à un point ...

  • lagalain -

    Elle mérite mieux que ça, ce résidus de ce qui fut un vrai artiste avec un vrai talent et une vraie intelligence...à l'époque !
    Ça suffit qu'il ait gâché cette femme formidable, la très belle Romane Cerda, très belle et trop belle pour ÇA !

  • lolalo -

    complétement barge le mec!
    et quelle info!

  • house -

    Ras le bol des connards

  • Yeruldelgger -

    Virginie Efira ne va pas se contenter d'un amour platonique, c'est une femme belle, saine avec un taux hormonal au taquet, que ferait notre ami Renaud face à cette bombe anatomique? Pas la toucher, ni la satisfaire il en est incapable. Lui chanter des chanson? Il a la voix cassée par l'alcool et le tabac. Lui proposer un verre, oui, à la limite, ce sera tout!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]