Renaud pense que "plus personne ne l'aime"

Renaud pense que "plus personne ne l'aime"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Toujours absent de la scène musicale, Renaud s'inquiète. Heureusement, son ami Alain Lanty donne des nouvelles de temps en temps. Dans un entretien à l'AFP, il a confié que le chanteur se sentait extrêmement seul et délaissé. Et ce, malgré l'album de reprises qui sort cette semaine, La Bande À Renaud Volume 2 .

"Renaud, ce qu'il pense au fond de lui, c'est que plus personne ne l'aime, que ses chansons ne sont que des chan­son­nettes et que d'autres ont pris la place. Ces reprises, ça lui prouve un peu le contraire, que les gens l'aiment et ne l'ont pas oublié". En septembre dernier, Alain Lanty a fait écouter à Renaud la maquette de cet album, qui semble lui avoir beaucoup plu : "Il avait le casque sur les oreilles et me faisait quelques signes, le pouce levé, pour me dire : 'C'est vache­ment bien'. Il était ému, il a dû fumer un paquet de clopes entier".

Emmanuelle Seigner, présente sur l'album, a confié dans une vidéo de présentation que Renaud était loin d'être oublié : "J'adore Renaud, j'ai toujours adoré ses chan­sons. Je trouve qu'il n'y a plus de person­nages comme lui main­te­nant. Aujourd'­hui, j'ai l'im­pres­sion que les artistes sont deve­nus plus lisses. Plus poli­tique­ment correct, plus chiants. Je suis très atta­chée à des personnes comme lui, comme Coluche".

 
0 commentaire - Renaud pense que "plus personne ne l'aime"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]