Renée Zellweger s'explique sur son nouveau visage

Renée Zellweger s'explique sur son nouveau visage©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Face à la vague de critiques qui a suivi son apparition sur tapis rouge le 20 octobre, Renée Zellweger a tenu à s'expliquer sur son nouveau visage, très différent des traits qu'elle prêtait à Bridget Jones au début des années 2000. 

Au magazine People, l'actrice a déclaré : "Il semble­rait que les gens qui viennent foui­ner autour de moi pour trou­ver une vérité abomi­nable qui n'existe pas n'ar­rê­te­ront pas tant que je ne leur répon­drai pas". Avant d'ajouter : "Je suis ravie que tous ces gens pensent que j'ai changé. J'ai un mode de vie diffé­rent, plus heureux, plus riche et je suis très heureuse que, peut-être, cela se voit".

Car Renée Zellweger semble avoir bien trop tiré sur la corde avant de changer de mode de vie. "Depuis un bon bout de temps, je faisais n'im­porte quoi. Je m'étais fixé un planning qui n'était pas tenable et surtout qui ne me lais­sait pas de temps pour prendre soin de moi. Plutôt que de faire une pause pour tenter de trou­ver un équi­libre, j'ai continué à courir jusqu'à l'épui­se­ment et j'ai fait des mauvais choix pour essayer de dissimu­ler cet épui­se­ment. Au bout d'un moment, j'ai pris conscience de ce chaos et j'ai décidé de faire les choses diffé­rem­ment", a expliqué l'actrice. Mais en réalité, une question reste en suspens : a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ?

 
0 commentaire - Renée Zellweger s'explique sur son nouveau visage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]