Renée Zellweger victime de la chirurgie esthétique ?

Renée Zellweger victime de la chirurgie esthétique ?©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est une tout autre Renée Zellweger que les photographes ont immortalisée le 20 octobre à la soirée ELLE Women de Los Angeles. Très loin de la pulpeuse Bridget Jones qu'elle a inteprétée en 2001 et 2004, l'actrice a dévoilé une silhouette extrêmement mince et un visage très loin de celui de ses débuts. À tel point que son nom apparaissait partout sur Internet au lendemain de son apparition.

Traits visiblement figés par les injections de Botox, bouche crispée, visage aminci... Renée Zellweger est désormais à l'opposé de la fille joviale et ronde qui avait fait son succès au début des années 2000. Car après les deux volets de Bridget Jones, l'actrice avait tourné dans Retour À Cold Moutain aux côtés de Nicole Kidman, décrochant même l'Oscar du second rôle pour son interprétation.

Celle qui était l'actrice hollywoodienne la mieux payée en 2007 n'a que peu tourné ces trois dernières années, mais devrait paraître au générique de The Whole Truth de Courtney Hunt en 2015. Il semble aussi probable qu'elle reprenne le rôle de Bridget Jones dans le troisième volet du film, même si Hugh Grant a refusé de participer au projet. 

 
0 commentaire - Renée Zellweger victime de la chirurgie esthétique ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]