Retour de flamme pour le prince Harry et Cressida Bonas ?

Retour de flamme pour le prince Harry et Cressida Bonas ?

Prince Harry

A lire aussi

Roxane Centola

Décidément, le prince Harry a du mal à couper le cordon avec ses ex-petites amies. Alors que tout le monde pensait qu'il allait revenir de son déplacement en Afrique du Sud avec Chelsy Davy, son premier grand amour, le célibataire le plus convoité de la couronne britannique ne semble pas s'être décidé ! En effet, alors que le Sun annonçait que les anciens amants auraient récemment "discuté ouvertement" de la possibilité de se remettre ensemble, le prince Harry a passé son anniversaire avec... Son autre ex petite-amie, Cressida Bonas.

De retour en Angleterre dans la région du West Sussex, à l'aérodrome de Goodwood, pour une parade aérienne commémorant le 75e anniversaire de la Bataille d'Angleterre le prince Harry a fait parler de lui quelques heures plus tard, lorsqu'il est arrivé à Londres pour célébrer son anniversaire. En effet, le 15 septembre dernier, le tonton du prince George et de la princesse Charlotte célébrait son 31ème anniversaire, avec plusieurs de ses amis les plus proches, dans un pub de la capitale, The Cross. Mais à la surprise générale, son ex petite-amie, Cressida Bonas (avec qui il est séparé depuis avril 2014), est arrivée à la fête en milieu de soirée, accompagnée d'une amie. Ensemble, elles ont passé le reste de la nuit avec le prince Harry et ses amis. La jeune femme, qui avait retrouvé l'amour avec l'acteur Edward Holcroft serait par ailleurs de nouveau célibataire.

Alors, Chelsy ou Cressida ? Le prince Harry semble avoir bien du mal à se décider entre ses deux anciennes conquêtes. Le beau-frère de Kate Middleton devrait peut-être faire une croix définitive sur ses exs, pour se retrouver une nouvelle amoureuse et repartir sur des bases plus saines.

 
0 commentaire - Retour de flamme pour le prince Harry et Cressida Bonas ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]