Revenge : la série est annulée !

Revenge : la série est annulée !

Revenge : la série de ABC est annulée !

A lire aussi

Roxane Centola

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série Revenge ! Le show de Mike Kelley, qui met en scène Emily VanCamp, Joshua Bowman, Gabriel Mann ou encore Nick Wechsler, vient d'être annulé après quatre saisons d'intrigues parfois abracadabresques. En cause ? Des audiences décevantes, qui ne permettent pas à la série de rester sur les grilles de programme de la chaîne.

L'annonce a été faite dans les pages d'Entertainment Weekly. Producteur exécutif de la série depuis la saison 3, Sunil Nayar déclarait notamment : "Nous pouvons officiellement annoncer à nos fans que ce sera la fin de l'histoire. Nous en avons parlé avec la chaîne (...) et maintenant que tout le monde a vu l'épisode final - qui est fabuleux - nous comprenons tous que même si nous adorons cette série, elle atteint l'objectif qu'elle s'était fixée".

Le dernier épisode de la série devrait en effet être explosif et marquer les esprits de tous les téléspectateurs. Dans une interview pour TVLine, Nayar confie : "C'est un moment énorme. Cela va être très émouvant (...) Emily est désormais prête à appuyer sur la gâchette, ce qu'elle n'a jamais fait avant. Ce n'est pas quelque chose qui se fait aussi facilement, même face à son pire ennemi (...) La façon dont ça va se terminer sera absolument incroyable".

Lancée en 2011, Revenge met en scène Amanda Clarke, une belle et riche jeune femme des Hamptons, dont la famille a été détruite après un drame. Des années plus tard, elle revient pour se venger et faire payer les coupables, en prenant une autre identité.

L'ultime épisode de Revenge sera diffusé aux USA le 10 mai 2015. En France, la saison 4 est diffusée en quasi simultané sur Canal+ Séries.

 
0 commentaire - Revenge : la série est annulée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]