Richard Bohringer : sa fille se confie sur son état de santé

Richard Bohringer : sa fille se confie sur son état de santé

Richard Bohringer

A lire aussi

Roxane Centola

Si Richard Bohringer est actuellement au théâtre et semble aller bien, sa fille Romane Bohringer donne de ses nouvelles, lui dont la santé s'était dégradée ces derniers temps. L'acteur a en effet annoncé plus tôt cette année, souffrir d'un lymphome.

Alors qu'elle fait actuellement la promotion de son nouveau long-métrage, Les Rois du monde, Romane Bohringer s'est confiée sur l'évolution de la maladie de son père. Rassurez-vous, l'acteur semble aller beaucoup mieux. Alors qu'il nous avait laissés avec des nouvelles inquiétantes, il serait en effet sur le chemin de la guérison. Dans les pages de Télé Star, sa fille confie : "Il est, en quelque sorte, guéri. C'était bouleversant de monter sur scène avec lui (dans la pièce J'avais un beau ballon rouge, ndlr), au printemps, après une année si éprouvante. (...) On a eu peur. Il est remonté sur scène assez vite alors que la tournée a été interrompue à cause de sa maladie. Il était fragile quand il a commencé et, de jour en jour, il s'est renforcé !"

Il y a quelques mois, Richard Bohringer confiait d'ailleurs dans les pages de Nice-Matin, son bonheur d'avoir sa fille à ses côtés dans cette épreuve. Il déclarait alors : "Heureusement, j'ai ma fille. J'ai mes gosses. Et ma femme, qui est toujours là, avec moi. Tout ça est très emballant. Quelque chose s'est recréée autour de moi, qui suis un mec de la route. J'ai souvent pensé que la route me sauvait de tout. C'est tellement bien, la route ! Changer de ville, changer de public, changer de trajectoire, pénétrer dans le printemps derrière la vitre du train, en admirant les champs de colza. Et je me dis : regarde bien..." On dirait bien que cela a fait son petit effet !

 
31 commentaires - Richard Bohringer : sa fille se confie sur son état de santé
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]